Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

c'est commercial certes.. donc tout le monde leur crache dessus..

Mais je suis désolé, c'est pas de la merde..

enfin, on aime ou on n'aime pas... mais ce n'est pas de la merde.

Du moment que quelque chose se vend c'est commercial maintenant alors bon mdr... :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Par principe : si quelque chose est commercial, c'est que cette chose se vend en effet... et si cette chose se vend, c'est qu'elle plait à beaucoup de monde non?

Donc heu... je ferme la parenthèse et j'en reviens à linkin park. Moi je les trouve très fort pour avoir oser mélanger le rap et le rock. Falait oser. J'ai vu une fois un mec avec un tshirt "50 cent" dans le tram, entrain de se passer en boucle "in the end". Ba ça fait plaisir quoi.

J'ajouterai qu'ils font de bon clip :)

Link to post
Share on other sites
Moi je les trouve très fort pour avoir oser mélanger le rap et le rock. Falait oser.

Ils ont simplement osé comme tu le dis, on savait que ce mélange marchais +/- avant avec RATM par exemple

Link to post
Share on other sites

Ben la fusion en général, RATM fut l'un des pionniers, puis le courant néo dans ses débuts également: Limp Bizkit, Korn, Deftones...Mais en tout cas, premier mélange des genres, c'est en 1986. Tout ça pour dire que c'est bien avant Hybrid Theory, et que Linkin Park n'a ni révolutionné le métal, ni inventé le mélange rap/métal. Ils pas osé grand-chose en-fait.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

j'ai réécouté Hybrid theory, ça devait bien faire au moins 3 ans que jlavais pas écouté

j'avais oublié combien il est bon cet album :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets

Un nouvel album est prévu pour bientot.

Quelqu'un sait pour quand?

"I'm trying to bend the truth,

I'm lying my way from youuuu."

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

en fait le truc ce n'est pas d'inventer un style, de le créer mais de savoir en faire quelque chose de qualité.

Linkin Park ont réussi là ou pas mal de groupes (jeunes ) ce sont essayés sans grand succès.

Rammstein par exemple n'a rien inventé non plus. Ils ont su synthétiser une somme de talents et voilà le résultat.

Qui peut aujourd'hui affirmer qu'il a inventé quelquechose tellement les influences sont nombreuses et variées.

Quand on écoute leur premier album Hybrid Theory, on ne peut être qu'ahuri d'entendre qu'il n'y a pas un morceau à chier, que toutes les compositions sont super accrocheuses et que le tout est super bien produit.

Joe Hahn, Mike Shinoda et Chester Benington sont, de plus, de multi-artistes talentueux.

Quand on voit leurs créations à la fois musicales, graphiques (de putains de dessinateurs/peintres) ils dessinent leurs albums... ils font des expositions etc... + les side-projects ... je dis "total respect".

j'aimerais avoir leur(s) talent(s) leur énergie et par extension : leur pognon.

Ils ont à peine la 20aine et sont peinards déjà pour plusieurs vies consécutives...

Leur plus gros challenge désormais c'est de faire varier les plaisirs pour ne pas lasser. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

C'est vrai que les chansons de Hybrid Theory sont super accrocheuses, Chester dégage une telle énergie de sa voie.

Mike même si c'est le coté rap du groupe il fait beaucoup dans le groupe, guitare, synthé (je crois >numb), composition etc...

Ils sont vraiment trés doués, ils ont su fraire craquer tout le monde avec leur premier album.

Link to post
Share on other sites

Quand je disais que LP n'avait rien inventé, je ne dénigre pas le talent du groupe, même si je n'aime pas LP, mais je réctifiait parce qu'apparament, pour certains, Linkin Park était novateur. N'empèche, je trouve que dans le genre "néo-rap-métal", les premiers Limp Bizkit sont de bien meilleure facture, et sont beaucoup plus rageurs et moins "formatés".

Link to post
Share on other sites

Clair elle est géniale !

Sinon pour LP j'ai bien aimé météora et Hybrid Theory mais j'ai pas eu lo'ccasion d'écouter l'autre... Je sais plus comment il s'appelle vous l'avez trouvé bien? j'hésite a me l'acheter...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...