Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

De l'horreur ce featuring, s'ils avaient au moins choisi un type de chez Death Row style Dre ou Snoop, ça aurait peut-être été mieux

Ou Cypress Hill ;)

De toute façon moi à la base j'aime même pas Numb... :mellow:

Link to post
Share on other sites
Un nouvel album est prévu pour bientot.

Quelqu'un sait pour quand?

Je suis désolé de vous dire cela, mais il n'y aura pas d'album de Linkin Park cette année, il faudra attendre 2007. En tout cas, Qwerty semble plutôt intéressante, un retour au style de Hybrid Theory peut être :)

Infos tirées de Metalorgie : "Linkin Park ne sortira pas d'album cette année comme annoncé précédement."

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Oulllllaaaalala ce topic remonte à longtemps!!!Bon ben tampi je post,donc pour les intérréssés(si il y a) linkin park est en concert le 30 mai à Paris Bercy.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

en espérant que le son ne soit pas aussi inaudible qu'il y a 2 ou 3 ans.

Si tu aimes l'alcool MoP et que cela fait partie intégrante de ta vision d'un bon concert, bois avant de rentrer dans l'enceinte du POPB.

la fois dernière ils ne vendaient que de la bière sans alcool - (bas) ^_^ âge du public oblige.

par contre c'était grand luxe niveau première(s) partie(s) :

Adema -> Alien Ant Farm -> Staind

Puis Linkin Park.

Link to post
Share on other sites

Je me demande si ils vont encore sortir une bouze ou si ça sera une bonne album. Ils seront le 11 juin à Zürich et ces pourris demandent 80 CHF (~50 EUR) pour une place debout :o vous trouvez qu'ils les méritent ?

Link to post
Share on other sites

Bercy - 30 mai

Pour une place assise 42.00 Eur

Pour une place debout 39.80 Eur

C'est raisonnable...je pense que c'est celui qui organise qui qui fait le pourri

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah c'est pas n'importe qui LP, c'est vrai que 50 euros c'est cher, mais bon leurs places ne valent pas non plus 25 euros.

edit : ah ok dannstein, donc ça dépends les pays.

Ils aiment pas les Suisses :lol:.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

en tout cas, je trouve qu'en France, le prix des places de concert augmente en ce moment, je crois que les salles commencent a augmenter leurs prix...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

J'y vais le 30 mai, j'espere que ca sera bien...

Et pour le premiere partie ca sera 30 Seconds To Mars (connais pas trop).

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si le lien a été donné déja ou pas donc je le repost. Voici un extrait de What I've Done, le prochain single de Linkin Park.

Téléchargeable ici & écoutable en ligne ici

Personnellement, même si je sais bien que l'on peut pas juger sur 30 secondes...je suis pas convaincu du tout, je trouve ça très nul, trop pop. Moi, je veux un retour au son des débuts.....et c'est pas gagné.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je trouve pas ça horrible du tout, mais comme Laurent, un Hybrid Theory 2 ce serait le pied :rolleyes:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...