Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets

C'est pas LP ça ?!

c'est pas possible !!! :blink:

C'est pas encore trop nul, mais moi qui voulait un Hybrid theory 2 c'est mort je crois. -_-

Link to post
Share on other sites
C'est pas LP ça ?!

c'est pas possible !!! :blink:

C'est pas encore trop nul, mais moi qui voulait un Hybrid theory 2 c'est mort je crois. -_-

Si si c'est bien LP, enfin hier, à la radio, ils ont passés un extrait qui ressemble beaucoup à sa. Bon ba MOP, idem que toi, je n'aurais pas mon Hybrid theory 2. Je veux pas dire mais on dirait du Tokio hotel :):ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ouais, bon c'est pas nul c'est juste quelconque.

par contre je bne pense pas que ce soit une version studio mixée mais plus une version démo enregistrée en studio en condtion live... car le mixage est vraiment faiblard dans le cas d'une version officielle prête à être pressée et diffusée.

nan ?

Link to post
Share on other sites
ouais, bon c'est pas nul c'est juste quelconque.

par contre je bne pense pas que ce soit une version studio mixée mais plus une version démo enregistrée en studio en condtion live... car le mixage est vraiment faiblard dans le cas d'une version officielle prête à être pressée et diffusée.

nan ?

C'est peut être due à la qualité de la vidéo tout simplement. En tout cas, c'est sur que c'est quelconque, vraiment quelconque, ça passerait presque inaperçu :)

Link to post
Share on other sites
non seulement c'est très très quelconque, mais en plus ils font chier avec les copyright et ont fait retirer la vidéo de Youtube... :lol:

Je viens d'ailleurs de regarder le clip sur un autre site. Alors franchement, bon la musique j'aime pas mais le clip, j'adhère, montrer un peu tout ce qui ne va pas sur terre (guerre, pollution...), ils sont connus donc c'est cool, ils peuvent faire passer de bonnes idées. Par contre, ça sonne très creux avec leurs tenus de pseudo rebelles et puis la sik ne fait pas crédibles pour soutenir de telles idées.

En faite, le même clip avec la musique différente et un autre groupe, ça sonnerait beaucoup plus vrai, là, ça sonne, "on veut protéger la planète, on aime pas la guerre, achetez notre cd et si ta pas de sous, prend en à tes parents qui vont au travail en 4x4"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai ENFIN pu écouter aujourd'hui le titre de LP à la radio...Franchement déçue, moi qui étais fan avant!!

Je trouve que celà est commercial pour commercial...(je me comprend :lol: )

Et puis le nouveau look...Enfin, dommage je trouve... :(

Link to post
Share on other sites

ben le titre fait rock bon chic bon genre, un truc qui bouge dans la mouvance actuelle, ils ont pris de l'âge et de la maturité

ça va bien 5 minute le groupe rebelle qui hurle, en exhibant tatouage, piercing et tenue exhubérantes, ils sont passé à autre chose et je trouve ça encore une fois pas trop mal

c'est sur qu'avec ça le mythe de l'ado rebelle "ouaiiis j'écoute du linkin park, j'suis un dur, fuck les parents" s'écroule un peu :lol:

ils s'étaient fait un nom, du pognon en peu de temps, un public de fans, des ennemis aussi dans les puristes "true metalleux" qui détiennent la science infuse du metal, maintenant ils continuent sur une autre voie, font leur métier et continuent de gagner de l'argent, hoo les vilains!

Link to post
Share on other sites

lol, non Snake, j'étais fan mais je ne clamais pas haut et fort être une rebelle à travers l'écoute de ce groupe :)

Et puis je ne les ai pas dénigrés pour leurs "changements", je ne le ferais jamais car ce sont et ça restera de bons musiciens même si ils changent de voie. Seulement, certains les suivrons et d'autres pas :)

Enfin bref! :D

Link to post
Share on other sites

News en provenance de Metalorgie :

La folie Linkin Park n'est pas prête de se terminer, le groupe vient de battre des records de ventes de son single What I've Done aux USA (#1 en Alternatif, #3 des charts, 100 000 téléchargements sur Itunes, ...). Minutes to Midnight sort le 14 mai.

Si il manquait d'argent, ce n'est que du passé :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

si il y en a qui sont déçus de Linkin Park,

essayez l'album solo de Mike Shinoda qui est une bombe rap géniale :

FORT MINOR "The Rising Tied"

Ce mec est vraiment bon ! Même tout seul !

http://www.fortminor.com/

Sinon essayez Enter Shikari... (voir mon super-génial-méga-topic) :D

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai qu'il est bien son Album à Mike Shinoda pourtant je suis pas un grand grand amateur de Rap, mais je trouve qu'il change des autres choses que je peux écouter!!!Donc coup de coeur à FORT MINOR !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...