Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

Guest Master of Puppets

Lool

bah pour l'instant "What i've done" ne me déplait pas donc pourquoi cet album serait il nul ?

enfin on sait jamais :S

Link to post
Share on other sites

bah le probleme de certains albums c'est 2/3 chansons bien et le reste un peu fade ...

mais bon si c'est un pur album tel "Hybrid Theory" moi ça me va, mais pitié plus de duo avec Jay-Z :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah ils nous ont pondus 2 sacrés vrais albums LP (Meteora et HT).

Et comme on dit "Jamais 2 sans 3!" :)

Link to post
Share on other sites

Il est déjà sorti sur le net :ph34r: ...

Mon avis après plusieurs écoutes. L'album est à l'image de What I've done: Rechauffé, mou, sans reel "talent" et bien triste; très déçu on très loin des meilleures choses que Linkin Park a fait....

Link to post
Share on other sites

Ils seront aussi en Suisse au Hallenstadion...Mais personne ne veut venir avec moi :(

Sinon je sais pas si ça a déjà été invoqué mais sur radioblog...lorsque l'on tape what I've done...et que l'on en selectionne une...on peut voir dans la playlist qu'il y a soit disant le nouvel album entier... :ph34r: Et quand on regarde sur les fan-sites de LP...beaucoup disent que c'est un fake...! :ph34r:

C'est dommage parce qu'il y en a vraiment des pas mal...Si jamais je peux donner le lien avec la chanson où la playlist à toutes les ziks... ;)

Link to post
Share on other sites

Enfin ça va, l'album sort mi mai je crois et il est tout juste disponible...les 90 % des albums des autres groupes sont disponible sur le net bien avant (bon sauf Rammstein bien sur).

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi sur le principe je trouve ça vraiment nul de télécharger l'album avant qu'il soit sorti dans le commerce.

A part pour faire son "crâneur" auprès de ses potes en le criant haut et fort je ne vois pas l'intérêt.

Pour peu en plus que les sources soient pourries...

Je trouve que ce n'est pas rendre honneur aux efforts de l'artiste pour son oeuvre.

Une oeuvre musicale est un tout artistique (et dans le cas de LInkin Park c'est d'autant plus vrai).

De toute façon, je trouve en général "dommage" le téléchargement P2P et autres de toutes les oeuvres musicales.

Je sais qu'acheter des CDs ou même acheter des MP3 légaux coûte de l'argent, mais de là à tout télécharger et parfois n'avoir presque aucune source originale je trouve ça choquant.

Je ne dis pas que je ne télécharge pas, mais je le fais afin de découvrir et trier parmi toutes les merdes qui existent sur le marché.

et quand ça me plaît j'achète.

Je me mets toujours à la place de ces artistes... je suis en indépendant et c'est comme si je faisais un boulot qui n'était au final pas payé mais utilisé quand même par des milliers de gens.

Si c'était le cas j'aurais vraiment les boules.

Link to post
Share on other sites
Moi sur le principe je trouve ça vraiment nul de télécharger l'album avant qu'il soit sorti dans le commerce.

A part pour faire son "crâneur" auprès de ses potes en le criant haut et fort je ne vois pas l'intérêt.

Pour peu en plus que les sources soient pourries...

Je trouve que ce n'est pas rendre honneur aux efforts de l'artiste pour son oeuvre.

Une oeuvre musicale est un tout artistique (et dans le cas de LInkin Park c'est d'autant plus vrai).

De toute façon, je trouve en général "dommage" le téléchargement P2P et autres de toutes les oeuvres musicales.

Je sais qu'acheter des CDs ou même acheter des MP3 légaux coûte de l'argent, mais de là à tout télécharger et parfois n'avoir presque aucune source originale je trouve ça choquant.

Je ne dis pas que je ne télécharge pas, mais je le fais afin de découvrir et trier parmi toutes les merdes qui existent sur le marché.

et quand ça me plaît j'achète.

Je me mets toujours à la place de ces artistes... je suis en indépendant et c'est comme si je faisais un boulot qui n'était au final pas payé mais utilisé quand même par des milliers de gens.

Si c'était le cas j'aurais vraiment les boules.

Les gens qui se ventent de ça, c'est très nul, c'est clair, c'est du vol mais comme la chose est dématérialisé, les gens n'y pensent même pas. Après, il faut aussi faire la différence entre les gens qui téléchargent et ceux qui téléchargent mais en profite pour faire plus de concert^^

Enfin, Linkin Park n'échappe pas au P2P, par contre, je suis entièrement d'accord avec le message sur le site Linkinpark.fr là, ou le membre du groupe explique qu'un album, c'est un tout, pochette, photos, cd....personnellement, je prends beaucoup plus de plaisir à écouter un album que je peux tenir entre mes mains qu'un album téléchargé.

Link to post
Share on other sites
Guest Seb

Premier "crâneur" à donner son avis sur l'album fraîchement téléchargé :P :

A première écoute, je suis déçu du nouveau Linkin Park, trop posé :( (exceptés quelques titres ^^)

Dans les titres qui envoient un minimum : Given Up / Bleed It Out / What I've Done / No More Sorrow (ma préférée, bonne énergie, bon chant ;) ). Pour moi les 4 meilleures de l'album...

Ensuite j'aime bien Valentine's Day, un titre calme qui finit dans la saturation des grattes :twisted:

Hands Held High, un titre piqué à Fort Minor, ce titre n'a carrément rien à faire sur cet album...

Une chanson avec un bon tempo, mais soulante à force : Shadow Of The Day

Enfin beaucoup de titres pour remplir un album...

Le Linkin Park 2007 est planant... déçu quand-même... mais y'a du bon tout de même :wacko:

Edited by Seb
Link to post
Share on other sites

Hum ben moi je suis bien contente d'avoir pu l'écouter avant de l'acheter parce que sinon j'aurais été déçue...Bon c'est écoutable mais un peu trop calme, pour moi il y a trop de balades...C'est sympa mais bon voila quoi :P

Link to post
Share on other sites

d'accord avec Seb pour ce qui est des bons titres de l'album. Pour "Bleed It Out", c'est vraiment le flow de Mike qui fait la différence, ma préféré.

Mais je pense quand même que Hybrid Theory est de loin leur meilleur album

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...