Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

Mais je pense quand même que Hybrid Theory est de loin leur meilleur album

Ah mais ça c'est sur et certain !! lol

Après avoir écouté Minutes To Midnight plusieurs fois, j'ai un petit coup de coeur pour Leave Out All The Rest :wub: Une belle balade :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

Enfin ça va, l'album sort mi mai je crois et il est tout juste disponible...les 90 % des albums des autres groupes sont disponible sur le net bien avant (bon sauf Rammstein bien sur).

d'ailleurs on se demande pourquoi pour Rammstein c'est pas pareil....faut toujours qu'ils soient a part.... :rolleyes:

sinon Linkin Park j'ai jamais vraiment aimer ce groupe, mais bon j'ecouterais quand meme l'album, histoire de voir ce que ca donne!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
un dvd en plus et un bouquin avec des photos :)

Moi aussi je viens d'acheter cette édition-là, j'ai pas encore eu le temps d'écouter, mais est-ce que qqun qui a cette édition pourrait dire si elle est numérotée (j'y crois pas trop mais pour confirmer svp) ?

Sinon je trouve l'art-work juste superbe ^^. Le fait que les CD/DVD 's soient dans le livre, et les belles images ... =) bien fait tout ça.

Link to post
Share on other sites

Merci Doomy ^^.

J'ai écouté hier soir, j'aime pas tellement, trop de balades comme certains l'ont dit.

Mais les autres moins calmes je les adore : Wake (ils auraient du en faire une vraie chanson :rolleyes: ), Bleed it out (ma préf'), No more sorrow, in pieces. Et je m'y fait un peu plus à What I've done maintenant.

Mais bon j'espère que c'est comme le Schweppes Tonic, la première fois on déteste et les autres fois on adore

:arrow:

Link to post
Share on other sites

Sérieux moi le niew album de linkin park je l'ai depuis ce matin et plus j'écoutes cet album plus je l'aime!Il est vraiment bien, mais c'est pas le meilleur, et je pensse que c'est le plus mélodique!Il manque quelques titres plus toniques.

Coup de coeur aux chansons: Leave Out all The Pest, Valentine's Day, Shadow of the Day, Hands Held High, What I've done!Bon aller à l'album!!!

Link to post
Share on other sites

je viens de m'acheter l'album édition limitée (cd + dvd) bah juste quelques mots a dire:

EXCELLENTISSIIIIIIMMEEE!!!

Du Pur Linkin Park Comme On Aime!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

tite pensée a No More Sorrow :wub: je l'adore!!!

Edited by Mädchen in Flamme
Link to post
Share on other sites
Du Pur Linkin Park Comme On Aime!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Euhhh comme tu aime plutôt, enfin je veux dire que je ne me sens pas concerné par le "On", la puissance de Hybrid Theory manque cruellement sur l'album je trouve.

Sinon, il y a quoi dans ce DVD ? clips ?

Link to post
Share on other sites
[...]

Sinon, il y a quoi dans ce DVD ? clips ?

Y a vraiment mais que dalle ...

En fait y a les paroles (c'est déjà dans le livret), des photos (dans le livre également), toutes les chansons (dans le CD), et plein de trucs inutiles du genre :).

Ce qu'il y a d'intéressant c'est le clip de What I've done, son making of, et celui de l'album ou l'on peut voir le groupe en studio, l'élaboration des chansons ... mais tout ça c'est en anglais sans sous-titres évidemment.

Et aussi il y a d'autres bonus mais qu'on peut lire que sur l'ordi (j'ai pas encore regardé par contre).

Effectivement je trouve pas non plus que ça soit le Linkin Park qu'on aime en général, il manque des titres plus bourrins, le flow de Mike mélangé à la voix de Chester.

D'ailleurs dans le Making of de l'album l'un des membres dit que le groupe ne voulait pas d'une trilogie (avec HT et Meteora), mais que Minutes to Midnight soit un album à part entière qui marque le nouveau LP etc. donc changement complet, donc comment peut on dire que c'est le Linkin park qu'on aime ?

Link to post
Share on other sites

il faut regarder l'album (enfin l'écouter) en oubliant que c'est Linkin park et en essayant de voir si c'est de la bonne musique.

Ma réponse est clauire, cet album est vraiment mauvais rien ne s'en dégage et je suis heureux de ne pas l'avoir acheté. C'est de la pop Rock, mauvaise et sans interet.

Link to post
Share on other sites
[...]

Sinon, il y a quoi dans ce DVD ? clips ?

Y a vraiment mais que dalle ...

En fait y a les paroles (c'est déjà dans le livret), des photos (dans le livre également), toutes les chansons (dans le CD), et plein de trucs inutiles du genre :).

Ce qu'il y a d'intéressant c'est le clip de What I've done, son making of, et celui de l'album ou l'on peut voir le groupe en studio, l'élaboration des chansons ... mais tout ça c'est en anglais sans sous-titres évidemment.

Et aussi il y a d'autres bonus mais qu'on peut lire que sur l'ordi (j'ai pas encore regardé par contre).

Effectivement je trouve pas non plus que ça soit le Linkin Park qu'on aime en général, il manque des titres plus bourrins, le flow de Mike mélangé à la voix de Chester.

D'ailleurs dans le Making of de l'album l'un des membres dit que le groupe ne voulait pas d'une trilogie (avec HT et Meteora), mais que Minutes to Midnight soit un album à part entière qui marque le nouveau LP etc. donc changement complet, donc comment peut on dire que c'est le Linkin park qu'on aime ?

Ben en tout cas que se soi du linkin park ou pas moi j'adore cet album!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets

J'ai enfiin écouté le dernier album et il est pas mal en fin de compte d'après toutes les critiques qu'on m'a balancées.

Dire que c'est "du pur Linkin Park comme on aime" est très exagéré, il y a vraiment un gros fossé entre cet album et HT, Meteora.

P'tite préférence pour les chansons calmes où Chester nous fait partager sa superbe voix comme "Shadow of the day" ou "Leave out all the rest".

Les chansons plus agressives sont excellentes également comme "No more sorrow" ou "Given up".

Au final, un album très différent des 2 précédents, cependant très travaillé et agréable à écouter.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Bon, concernant ce groupe je dois dire que je les adorent!! je suis méga fan (même avant Rammstein... PITIEZ NE ME LAPIDER PAS tout de suite, en fait ce n'est pas vraiment comparable donc OUI j'ai le droit d'aimer les deux!!!! :P .) Je suis même tatouée de leur logo, Alors dites moi votre avis

ps: cher webmaster je connais déjà ta réponse...mais il faut de tout pour faire un monde :D

pas de chance il ont changé avec Minute To Midnight :twisted: moi aussi j'adore ce groupe, Minute To Midnight change de style je le trouve plus profond et un peu moin superficiel que les autres (que j'aime aussi beaucoup) mais bon on ne poourra jamais dire que Faint ou encore Don't Stay sont des mauvais morceaux

Link to post
Share on other sites

j'espère pour vous qu'ils en ont pas trop joué du dernier album sinon ça devait être bien chiant...

:arrow:

nan sérieux j'espère vous vous êtes bien marrés

Edited by shotokan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...