Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

Bon, concernant ce groupe je dois dire que je les adorent!! je suis méga fan (même avant Rammstein... PITIEZ NE ME LAPIDER PAS tout de suite, en fait ce n'est pas vraiment comparable donc OUI j'ai le droit d'aimer les deux!!!! :P .) Je suis même tatouée de leur logo, Alors dites moi votre avis

ps: cher webmaster je connais déjà ta réponse...mais il faut de tout pour faire un monde :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

non j'aime pas du tout

et j'adorais ca quand l'album hybrid theroy était sortit,enfin à l'age que j'avais tout le monde aimait.

enfin ceux qui me connaissent doivent savoir ce que je pense de ce groupe.... <_<

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé In The End, Faint et quelques chansons, mais il y a très très très très longtemps.

Ce groupe m'a déçu.

A présent, LP appartient un passé

Link to post
Share on other sites

ce que j'aime vraiment pas c'est quand ils se mettent a faire a du rap en plein milieux des chansons, je trouve le mélange pas térrible du tout!!!!!

mais aprés tout chacun ses gouts je vois pas pourquoi on te "lapiderait" magali!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
J'ai beaucoup aimé In The End, Faint et quelques chansons, mais il y a très très très très longtemps.

Ce groupe m'a déçu.

A présent, LP appartient un passé

pour moi c'est exactement pareil j'ai adoré Hybrid Theory et apres les autres albums je l'ai ai pas aimé du tout donc voila plus de LP c'est fini

je leur doit mon adresse msn :lol: et euh donc voila no comment sur ça lol ( grosse flemme de la changer voilou )

Link to post
Share on other sites
Moi, ce que j'aime pas chez, c'est quond en parle de trop !

encore que la sa a passé un peu mais a l'époque de la sorti de leur dernier album on en parlé partout, sa devenait vraiment lourd !!!!!!!!je pense que c'est a cause de cette médiatisation qu'ils ont vendu tant d'album car tout ce qui est a la mode se vend bien, enfin aprés ce n'est que mon point de vue!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

autant certaines chansons sur l'album sont biens....

en revanche j'ai été très déçu de leur prestation live.... Leur dvd est pourri et je trouve qu'il n'y a aucune ambiance. On ne retrouve pas la force que possède certaines chansons dans les concerts. Et le chant est souvent faux....

Pour moi un bon groupe est également un groupe qui assure en live....

Link to post
Share on other sites
autant certaines chansons sur l'album sont biens....

en revanche j'ai été très déçu de leur prestation live.... Leur dvd est pourri et je trouve qu'il n'y a aucune ambiance. On ne retrouve pas la force que possède certaines chansons dans les concerts. Et le chant est souvent faux....

Pour moi un bon groupe est également un groupe qui assure en live....

exactement se que je pense et se que je dis tout le temp ! la prestation live est une des choses les plus importantes ! un vrai artiste est un artiste ou un groupe bien sur qui assure en live !

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
en tout cas il se fait bien casser ce groupe

à mettre dans le placard avec Limp Bizkit

arrête

limp bizkit c'est trop bien

mieu que lp toujours :P

Link to post
Share on other sites

il y a deux ans c'était un groupe que j'aimais beaucoup,bon encore aujourd'hui de temps en temps je me permet d'écouter l'alboum hibrid tehorie(je sais pas trop comment sa s'écri,désolé)..mais depuis ce duo avec le rappeur...le coup dur... :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest rosenrot
moi pareil je deteste, cest le genre de groupe qui merite pas un tel succès dès un premier album ... il faut un minimum d'experience pour arriver sur la scene musicale et avec un album cest pas possible enfin bon ... il en faut des vendus lol

je pense que l'expérience n'a rien avoir avec le droit d'avoir du succès.

On est bon ou on ne l'est pas.

Que le groupe ait 6 mois d'existence ou 20 ans...

Si je suis ton raisonnement, si ils avaient passé 10 ans sans succès, puis fait l'album qui tue ç'aurait été plus normal ? comprends pas...

En attendant, j'aimerais être mauvais comme eux et réussir ce qu'ils ont fait en quelques années.

Respect ! donc...

Pour ex : Moi je déteste (vraiment) KYO.

En attendant, je dis chapeau pour avoir explosé comme ça.

Si LP a du succès je pense que ce n'est pas uniquement grâce au marketing.

je les ai vus 2 fois en concert (dont un concert à l'Elysée Montmartre) et je t'assure qu'ils ont une sacrée énergie !!

L'avenir nous dira si ils sont fait pour durer dans le temps et la qualité.

J'ai détesté leur crossover avec Jay Z, (je n'aime pas le RAP en général sauf quelques exceptions) mais force est de constater que lui aussi est une ..tain de pointure dans le métier.

:blink:

:goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...