Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

Oui remarque tu as raison Yeah... perso j'ai arrêté d'écouter quand ils nous on sortit un pauvre remix avec un rapeur en carton... et ils ont pas rejoins ma disco avec ce dernier album! :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

C'est le premier groupe de son "Lourd" que j'ai ecouté :wub: C'est vrai qu'aujourd'hui je n'en ecoute plus vraiment , Mais c'est grace à LP que je me suis mis a apprecier le metal il y a 7 ans . Leur dernier album , meme malgres le fait qu'ils soit plus doux que les precedents m'a agreablement surpris avec la chanson Leave Out All The Rest En particulier , je la trouve vraiment merveilleuse cette chanson ...

Link to post
Share on other sites

Linkin Park, c'est tout sauf du lourd et tout sauf du métal. Enfin c'est vrai que ça peut faire transition entre toute la merde qu'on nous sert, et la bonne musique :)

Link to post
Share on other sites
Linkin Park, c'est tout sauf du lourd et tout sauf du métal. Enfin c'est vrai que ça peut faire transition entre toute la merde qu'on nous sert, et la bonne musique :)

Depuis quand c'est du Rock CLassique LP XD Les Chansons du styles Don't Stay , sa sonne lourd quand meme :P

Link to post
Share on other sites
C'est dingue, j'ai lu quelques pages. Comment Meteora peut-il recueillir si peu d'approbations et tant de haine ? :huh: Cet album est l'un des meilleurs que j'ai écoutés en métal.

:blink: Sérieux :blink: ?

Link to post
Share on other sites
C'est dingue, j'ai lu quelques pages. Comment Meteora peut-il recueillir si peu d'approbations et tant de haine ? :huh: Cet album est l'un des meilleurs que j'ai écoutés en métal.

t'as écouté beaucoup d'album???

Link to post
Share on other sites
ouais ben faudrait voir ce qu'il a écouté d'autre hein...
t'as écouté beaucoup d'album???

Des albums de métal et de hard-rock, j'en ai écouté vraiment beaucoup. C'est vrai que je ne connais pas tout (je découvre, par exemple, Laibach, ou, récemment également Nightwish, etc...). Mais j'avoue que quand j'ai mis Meteora dans la chaîne, je suis resté scotché (l'album passait en boucle).

Chaque chanson est aussi bonne que la précédente, les compos sont terriblement efficaces, le tempo est rapide, les thèmes et refrains accrocheurs, et en plus, il ne s'éternise pas (pas comme un certain Master of puppets de Metallica, pour ne pas le citer). Que demander de plus ?

Vous avez peut-être été rebuté par les sonorités hip-hop et le chant "rappeux", mais ça fait l'esprit de Park, et je trouve que ça s'accorde bien au son des guitares électriques.

Après, j'ai pas dit que c'était LE meilleur, mais j'ai franchement adoré

Link to post
Share on other sites

ben moi j'aime bien LP aussi ! c est grace a eux et leur 1er album que j ai découvert le métal.

j'écoutais pas trop de musique et un pot qui avait ca dans les oreilles m a fait écouter j ai de suite accrocher !

Puis apres j ai découvert Rammstein.

J'aime pas trop leur dernier album (trop calme), mais les 2 principaux (hybrid theory et meteora) sont des tueries !

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que je ne connais pas tout (je découvre, par exemple, Laibach)

:blink: seulement il était temps c'est quand même LE groupe de musique industrielle (et comme ils disent eux même Rammstein c'est Laibach pour les enfants et Laibach c'est Rammstein pour les grands. Un conseil essaie de trouver un maximum de cd c'est sur que tu n'aimeras pas tout mais ça donne de bonne base.

Vous avez peut-être été rebuté par les sonorités hip-hop et le chant "rappeux", mais ça fait l'esprit de Park, et je trouve que ça s'accorde bien au son des guitares électriques.

Ce ne sont pas les premiers à avoir fait ce mélange par exemple avant eux tu avait The Bloodhound Gang qui ont commencer à mélanger les scratchs, le chant très typé rap avec une batterie, guitares électriques....

Disons que Linkin Park à su s'inspirer de ce concept et l'à rendu plus sérieux (ceux qui faisait ça avant c'était plus dans un esprit bon enfant et je retrouve pas cet aspect chez Linkin Park enfin après comme je n'aime pas je ne connais pas suffisamment.)

Link to post
Share on other sites

J'ai bien essayer avec Hybrid Theory mais c'est pas vraiment mon truc (si je peux me permettre de juger un peux c'est que je connais quand même un minimum c'est pas mon genre de dire que j'aime pas sans avoir écouter au moins un album ;) ) C'est plus un groupe que je qualifie dans la Branche KoRn, Marilyn Manson, slipknot en gros ce sont les premiers groupes de métal dont on entend parler après je ne dis pas que c'est mauvais juste que ça fait longtemps que je suis passé à autre chose.

Link to post
Share on other sites
il ne s'éternise pas (pas comme un certain Master of puppets de Metallica, pour ne pas le citer). Que demander de plus ?

:blink: :blink:

Hérétique!!!

Link to post
Share on other sites
il ne s'éternise pas (pas comme un certain Master of puppets de Metallica, pour ne pas le citer). Que demander de plus ?

mon dieux, c'est blasphématoire ce que tu dis là, débouche tes oreilles, à mon avis t'as une abeille de coincée dedans :ph34r:

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

LP je les adores,beaucoup de monde n'aiment plus car il sont trop"commercial" oui et alors,leur musiques sont excellentes.

quand j'ai entendus hybrid theory j'ai tout de suite accroché et il on réussi a faire quasi aussi bien avec météora.

apres le dernier album est beaucoup moin bourin c'est sur,je l'écoute pour me reposé les oreilles

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...