Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

C'est de la pop bien tranquille, bien gentillette tout ça ... et bien commerciale

On est à des années lumière de Hybrid Theory :(

Espérons juste que ce soit la chanson la plus tranquille de l'album !

Mais ne nous faisons pas trop d'illusions quand même ...

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment pas mon style,je trouve qu'ils ont toujours fait de la merde et en plus de ça,c'était un groupe commercial.

C'est de la merde, super argument :goooddd:

Au lieu de dire ça, dis plutôt que tu n'aimes pas, par respect premièrement envers le groupe et deuxièmement envers les fans!

Et puis, à la base tout groupe est commercial hein, ils font tous de la musique pour gagner du fric!

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment pas mon style,je trouve qu'ils ont toujours fait de la merde et en plus de ça,c'était un groupe commercial.

Si ça c'est pas du troll :lol:

C'est de la pop bien tranquille, bien gentillette tout ça ... et bien commerciale

On est à des années lumière de Hybrid Theory :(

Espérons juste que ce soit la chanson la plus tranquille de l'album !

Mais ne nous faisons pas trop d'illusions quand même ...

Même chose ... J'espérais un retour vers leurs débuts, mais c'est raté. Ils avaient vraiment du potentiel avec Hybrid theory et Meteora, ça s'est malheureusement perdu en chemin -_-

Link to post
Share on other sites

Moi personnellement j'aime bien la nouvelle direction musicale qu'ils ont choisis, j'aime également ce qu'ils ont produit à leurs débuts!

Pour les avoir vus en live l'an dernier, c'était vraiment excellent, grande performance scénique, setlist bien homogène, si je pouvais les revoir, j'irais sans soucis!

Link to post
Share on other sites

Requiem

Faint

Papercut

Lying From You

Given Up

New Divide

When They Come For Me

No More Sorrow

From The Inside

Jornada

Waiting For The End

Iridescent

Numb

Breaking The Habit

The Catalyst

Crawling

In The End

What I've Done

Bleed It Out

Link to post
Share on other sites

OK merci

Setlist pas trop mal équilibrée. Une petite dominante du dernier album et seulement 3 titres de Hybrid Theory (pas mes préférés), mais Meteora est bien représenté.

Sinon, côté DVD live, tu conseilles quoi ?

Link to post
Share on other sites

Moi personnellement j'aime bien la nouvelle direction musicale qu'ils ont choisis, j'aime également ce qu'ils ont produit à leurs débuts!

Pour les avoir vus en live l'an dernier, c'était vraiment excellent, grande performance scénique, setlist bien homogène, si je pouvais les revoir, j'irais sans soucis!

Bah s'ils sont encore vivants en live, c'est bon signe ^_^

Moi je les ai vus il y a quoi ... 3 ans ... c'était EXCELLENT, rien à redire. Tant mieux s'ils poursuivent dans cette voie!

Link to post
Share on other sites

Le premier single me parait pas mal à l'avoir écouter plusieurs fois, ça me fait penser a New Divide ;)

Après leur dernier album j'ai vraiment pas accrocher et pourtant j'ai essayer de l'écouter à plusieurs reprises donc on verra avec celui là et surtout ils promettent une tournée européenne alors pourquoi pas :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Pas mal ce single, il balance bien. Dommage que ça pète seulement 15 secondes avant la fin : j'aurai préféré que la phase scream soit un peu plus longue, quitte à rallonger un peu la chanson.

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Ça fait un sacré bail que je n'avais pas écouté Linkin Park, j'aime plus trop que ça. Ce titre (publié par Storm) est pas génial, j'aime pas trop, mais je suppose que ça plaira à pas mal de fans. Pareil pour le single, j'aime pas le chant hip-hop.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...