Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

Le groupe a pris une nouvelle direction musicale depuis Minutes To Midnight, je trouve ça plutôt réussi et pas mal d'ailleurs! et concernant le dernier album, pour l'avoir écouté des dizaines de fois, il est très bon, il y a de très bons morceaux comme Lost In The Echo, Burn It Down, Lies Greed Misery, Castle Of Glass, I'll Be Gone, Victimized, Until It Breaks etc... En live c'est tout aussi excellent, j'en garde un très très bon souvenir!

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

perso je suis un peu moins hardcore que toi , alors les chansons genre Guilty All the Same , Weastland et Final Mascarade sont celles que j'aime le plus ^^' 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

J'ai zappé Guilty, déjà écouté en préview, et étonnamment j'aime bien malgré le coté plus doux. Je pense quand même que Rebellion sera mon morceau préféré, les riffs à Malakian c'est trop bon  :yeahhh:

 

Edit : The Summoning/War et les relents Punk, ça me parle  :yeahhh: Putain, je m'attendais pas à accrocher autant.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Et ben pour le moment, pareil.

Dommage que je puisse pas acheter de disques cet année.

Font chier Big N, y'a trop de bon jeux qui arrivent.

Link to post
Share on other sites

Ben c'est le premier d'eux que j'écoute, et putain  :ph34r:

Mark The Graves c'est une ballade qui arrache  :ph34r:

Key To The Kingdom est monstrueuse, The Summoning / War pareil.

Rebellion et les riffs à Daron, je prend direct.

Guilty All The Same, All For Nothing et A Line In The Sand c'est ok, un peu moins de douceur me parlerait plus.

Drawbar j'ai pas bien compris l'intêret.

Mais Until It's Gone et Final Masquerade j'aime pas.

 

Bon album. Je sens qu'il va repasser celui la. Et aussi les premiers, faut que je test.

Link to post
Share on other sites

Ahah Deminion qui aime une ballade , tu me surprends de plus en plus ! 

bon après 3 / 4 écoutes je ferais ma petite liste de préférées aussi ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Bon album. Je sens qu'il va repasser celui la. Et aussi les premiers, faut que je test.

 

De TOUTE urgence haha

 

Je me fais auto-patienter pour la découverte de cet album mais vous me laissez un bon pressentiment.

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, j'ai aussi une révélation depuis quelques jours.

Je les ai vu en concert jeudi dernier, avant cette date j'ai pas arrêté de critiquer et de dire que je supportais pas ce qu'ils faisaient. J’hésitais même à ne pas assister au concert. 

Et bien non de tcheu comme c'était grandiose. Jamais j'aurai cru dire ça un jour. C'était juste énorme, une bonne dose de tout ce qu'il faut. J'étais tout fout quand ils jouaient des ''vieux'' titres que tout le monde connait et que pourtant je ne supportais pas écouter.

J'ai vraiment hâte de les revoir un jour.

Comme quoi parfois les vieux préjugés.... 

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que leurs concerts sont plein d'énergie, ils sont vraiment dedans sur leurs plus vieux titres et puis ils font beaucoup d'ajouts aux chansons en live, font des setlists variées.. J'ai énormément envie de les voir même si leur setlist actuelle me déplaît vraiment.

Link to post
Share on other sites

Nan c'était exclusivement pour le Download ça. En temps normal ils mettent plein de medleys electro ou de morceaux moyens ( c'est subjectif après ) pour violer des bons titres en les raccourcissant comme Papercut, Crawling... Après ils tentent des trucs mais jouer le tiers de chansons je trouve ça con.

Link to post
Share on other sites

Ils ont vraiment tout ces connards de Britsh >< ! faut voir la setlist qui proposeront demain pour le Début de la tournée US quoi . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...