Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

Bon alors ma petite li-liste 

The final Mascarade - ballade classique mais bon j'adore , c'est profond , organique le chant est magique bref un vrai coup de coeur  :wub:

Weastland - riff bien lourd et un beau refrain 

Guilty All The same - morceau bien construit , de la mélodie de la puissance , un bon un refrain et le chant sur cette chansons et cette petite guitare épique  :wub:

A line in the sand - ça commence en une très bonne ballade et ça finit avec un bon riff bien groovy que demande le peuple ? ^^ 

Mark The graves - je sais pas trop dire si c'est une ballade ou non , ça alterne les passages avec une voix douce et les gros passages de guitares Badass ^^ 

Keys to the Kingdom , dès les premières secondes ça envoie du lourd , ils remettent les pendules à l'heure dès le premier morceau ! très réussit ! 

The summoning / War - ça bouge bien , ça  risque de pogoter sévère sur celle-là !

Rebellion , un morceau très 'SOADèsque' , Daron oblige , elle est vraiment cool .

All For Nothing - un chanson Classique , ça passe mais ça casse pas trois pattes à un canard . 

Until it's Gone - THE FAKE DE NUMB , n'empêche elle est pas trop mal 

Drawbar - un beau morceau piano , organique et Apaisant , elle un peu hors compétitions , car elle sert de transition pour la partie calme de l'album !

 

Bref je dirais un bon 17/20 pour moi , bien que je déteste mettre des notes . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Perso, je les ai vu au Rock Am Ring y'a deux semaines. ENORME déception. Des chansons tronçonnées, une très mauvaise setlist et des échanges avec le public plus que moyens. Et ma déception fut plus que partagée avec mes compères de festival. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...

C'est vrai apparemment, tout le monde relayent l'info et puis In flames sur leur facebook ont postés ça : " Our hearts and thoughts go out to Chester's family, Linkin Park and their fans today. Such a tragedy. Rest In Peace."

 

Sauf si In Flames ont relayés un fake (ce qui m'étonnerai car j'imagine qu'ils ont des contacts sûrs ?) j'imagine que c'est vrai .... 

 

Même si j'ai arrêté d'écouter LP depuis l'album Minutes To Midnight  R.I.P. :(

  

Link to post
Share on other sites

Hu, un papa de 41 piges avec 6 gamins ça crains du boudin quand même, j'espère que ça a rien a voir avec sa carrière artistique :/

 

(sinon, notons juste que de passer du métal a l’électro c'est dangereux pour la santé)

(Et pas seulement dans la musique)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

bon j'écoutais plus, comme nombre de personne ici j'ai l'impression. Mais j'ai quand même été un peu sans voix en apprenant la nouvelle... RIP Chester

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...