Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

Les seuls titres que j'ai aimé de ce groupe sont Breaking the habit et in the end, quand j'avais 10 ans ._.  .

 

 

Le Parisien et l'AFP ont relayé y'a 2h, donc no fake.

 

Paul a peut être dit ca a la suite d'une terrible dispute, et Chester n'a pas supporté.

 

#fanfictionrammstoune2017skybloglolilol

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

il y a 20 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Les seuls titres que j'ai aimé de ce groupe sont Breaking the habit et in the end, quand j'avais 10 ans ._.  .

 

Écoute Numb, One Step Closer, New Divide, From The Inside et j'en passe

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Jack a dit :

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Un mec de Metallica y compris Mustaine d'ici un an.

À upper si besoin :ph34r:

 

Ouais ben t'es gentille mais ça attendra octobre. 

 

Sauf pour Mustaine

 

il y a une heure, Jack a dit :

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

 

Heureusement qu'il n'a jamais tapé publiquement sur Emigrate :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Par ma part je n'étais pas du tout du tout fan de LP (quelques titres ici et là, mais bon...), mais ça fait bizarre quand même. C'est assez curieux en fait, parce que LP était en plein "actualité" (album récent, tournée en cours...), donc Bennington avait des projets en cours, une famille...

A se demander ce qui lui est passé par la tête (et ne dites pas "une balle de calibre 12", d'une part parce que le mec s'est pendu et d'autre part parce que cette blague est réservée à Kurt Cobain :ph34r:)

 

Et pour ce qui est du prochain, je miserais plus sur Malcom Young 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

Edit: Putain mais ils relayent tous TMZ, comment un site de Gossip peut-être le premier et le seul à avoir ce genre d'infos???

 

Je m'incruste (je n'ai jamais apprécié Linkin Park donc je n'ai pas grand chose à dire sur le chanteur) pour préciser que TMZ est certes un site people, mais est très bien informé et heureusement trèèèèès loin d'un Closer en termes de crédibilité. Pour donner une idée, c'est eux qui avaient annoncé la mort de Michael Jackson. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je m'incruste (je n'ai jamais apprécié Linkin Park donc je n'ai pas grand chose à dire sur le chanteur) pour préciser que TMZ est certes un site people, mais est très bien informé et heureusement trèèèèès loin d'un Closer en termes de crédibilité. Pour donner une idée, c'est eux qui avaient annoncé la mort de Michael Jackson. 

 

En terme d'information, ils sont plutôt bien placés, mais quand il ne s'agit pas de scoop, ils ont tendance à beaucoup gratter la merde 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Avec la poisse que j'ai crois moi ça arrivera avant bercy :lol:

C'est déjà l'heure des hommages FB, putain ça tape sur les aime et partage si mais au final c'est pareil

Et sur 9gag ça gratte des like aussi wtf c'est un commerce du poste la mort de celeb :lol: désolée pour les sincères, vous êtes noyés dans la masse.

 

C'est comme ça.

 

 

D'ailleurs je vends des t-shirts, brassards, patchs, casquettes...

 

je-suis-charlie-generator-pR1j-653x435.jpg

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, DickInSon a dit :

C'était toute mon adolescence. Like si toi aussi.

Surtout tavu je suis dans les premières à avoir eu l'info, ça, ça se fête. Un ptit statut qui prouve que je suis in... 

#jevaisfiniraigrieàcausedesréseauxsociaux

 

Bien triste d'avoir appris ça hier soir, même si ce n’était pas un groupe dont j’étais très fan de nos jours!! mais je te rejoins sur le fait que c'est une partie de mon ado qui s'en va!! 

Link to post
Share on other sites

Sans être fan du groupe (j'ai acheté les deux premiers albums genre y a un an), je l'admirais presque... Ce mec avait une voix incroyable et faisait ce qu'il voulait avec...

Link to post
Share on other sites

J'ai le single de Numb( assez cher en occaz d'ailleurs à ce que je vois, mais peut-être simplement le résultat d'algorithme qui se sont emballés ), acheté au début de mon adolescence. Plus spécialement le genre de musique que je creuse aujourd'hui, mais bon souvenir quand même cette époque où tu achetais le CD d'une chanson qui t'avait plu sur MCM ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

 

C'était pas mon adolescence, j'avais 8 ans quand ça passait, j'aurais eu un centime chaque fois que ma soeur mettait Numb je serai billionnaire!!

 

bon ok, lol....merci de ton humour, et en plus de me mettre un bon coup de vieux!!!! mdr

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ado, j'étais une grand fan de Linkin Park (les deux premiers albums en fait après j'ai décroché) J'ai été les voir au Download festival cette année et je ne regrette pas car la mort de Chester m'a quand même bien secouée ....

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Ça fait plaisir de réentendre Chester sur de l'inédit. Une part de l'adolescence qui revient. Hybrid Theory et Meteora étaient vraiment pas mal et m'ont accompagné avec d'autres groupes comme SOAD notamment avant le passage à Rammstein au lycée.

Edited by rg38
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...