Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau

Ce groupe aurait d'eu s'arrêter à "Hybrid Theory". Le seul album qui peut encore être classé dans Métal.

Entièrement d'accord, Hybrid theory, il passe :goooddd: , plutôt sympa, mais les autres albums sont vraiment..........................pas dans mes goûts, pour rester polis :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

moi j'aime bien LP.

Imaginer que des gamins aient réussi à 20 piges un tel premier disque ça me laisse sur le c..

ils sont incroyables et millionnaires désormais.

c'est largement mérité.

Ce sont des artistes complets, composition parole production artwork ('tain comme ils dessinent Shinoda et Hahn)

et même moi qui ne suis pas fort en rap j'apprécie ce qu'a fait Shinoda avec son sideproject FortMinor ! Excellent sur toute la ligne. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'aime ce qu'ils font Linkin Park.je trouve mike Shinoda vraiment fort(niveau dessins, il est pas mal quand même).Leur DJ mister Hahn est vraiment excellent.

enfin j'aime quoi!mais après Rammstein bien sûr, qui pour moi ont plus de personnalité et de charisme. :)

Link to post
Share on other sites
pour le charisme et la personnalité, laissons leur le temps de vieillir un peu...  :P

ça viendra peut être avec les années...

ouais si ils existent toujours

Linkin Park n'a pas de date de péremption? ne serais-ce pas un groupe jetable? :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

On va dire au regard de la durée (courte) de vie des groupes dits "neo-Metal" que LP a déja atteint le statut de dinosaure du genre... :P

je pense que comme papa roach il se réinventeront un autre style ou amplifieront le leur déjà bien particulier.

C'est vrai... dans la veine néo-métal ils se distinguent vraiement par leur créativité et leur style unique.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

pour le petit père Shinoda : FORT MINOR un album de "rap" vraiment pas dégueu.

Pour les autres ???

peut être un album solo pour le chanteur...

je crois qu'ils rentrent en studio dans les mois qui viennent...

Link to post
Share on other sites
prochain album de linkin park a la fin de l'année normalement.

sinon, comme ça été dit précédemment, mike fait un album avec fort minor.

chester, le chanteur a un projet solo.

Y a interret...mais c'est vrai Snake...sa va quand on écoute pas trop apres sa deviens vite...tout le temps pareil...sino j'aime bien la voix du chanteur...

Mais je prefert celle de Till :P !!! Pit j'ai un de leur concert...mais quand j'ai vu les effet pyro... :wub::wub::wub: je me suis dit..mais c'est nul...comment j'ai pu aimé a la folie ce concert...roooo non je suis m"chant mais je déteste le Rap alors que l'autre je sais plus sorte un album solo...bon voila quoi...

par contre le chanteur...sympa...

Vous avez raison de toute facon ce genres de groupe ne son pas fait pour duré...domage j'aime toujours leur premiers album les 2 quoi hibrid théory et météora....

Link to post
Share on other sites

moi aussi, ça m'a fait un choc quand j'ai vu les effets pyro!quel spectacle.je n'avais vu ça nul par ailleur avant.les concert de rammstein sont vraiment magnifique.les concert de LP deviennent après ça, tt bo, tt calme...ça m'empêche pas d'aimer ce qu'ils font. :)

Link to post
Share on other sites

moi je suis du même avis que la plupart des membres. Vous l'avez tous devinés, je n'aime pas. mais de l'écouter soit à la radio ou dans la voiture de ma mère (elle aime pas rammstein, mais elle d'autres trucs cool!!) cela ne me gène pas le moins du monde. :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

C'est le "groupe" que j'écoutais avant de me faire sauver par R+...

Le neo-metal...PLUS JAMAIS POUR MOI

Je reste polis en disant que ce n'est pas un mauvais groupe...ils manquent drastiquement de talent et d'expérience! :mdrrrrrr:

En fait, c'est contre moi que je frustre: comment aije fait pour aimer ça?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi j'adore linkin park enfin ouais facon de parler mais dommage qu'il y ait mike qui fait la voix rap leur dernier album je l'ai acheter écouter une fois pis tout de suite rangé pour ne plus le ressortir mais bon j'aime beaucoup les deux premiers opus!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...