Jump to content

Set list tournée Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils vont bien faire des morceaux du nouvel album quand même ,alors la il y aura pas mal de votre set list qui seront suprimmé.

Surtout les morceaux foireux d'Herzeleid et Sehnsucht :lol:

Link to post
Share on other sites

Dans la nouvelle tournée j'espere qu'ils vont faire péter Spring, Wo bist du,F & W, Rosenrot et compagnie mais ca serait assez étonnant...

Mais bon asche, sehnsucht et DRSG au cachot :D

Link to post
Share on other sites

A propos de Zerstören, on en a déjà parlé, c'est peu probable qu'ils la jouent à moins qu'ils modifient pas mal la chanson d'origine pour en fair une version live différente (ce qui n'est pas du tout dans les habitudes de Rammstein).

Le son est beaucoup trop saturé, ça ferait une cacophonie épouvantable.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Voici la mienne, excusez moi j'ai pas d'intro ni d'outro, je suis pas assez connaisseur pour cela:

1. Wo bist du?

2. Zestören!

3. Stirb nicht vor mir

4. Amerika

5. Asche zu Asche

6. Mein Teil

7. Hilf Mir

8. Te quiero puta!

9. Benzin

10. Links 2 3 4

11. Der Meister ( je pense que je rêve )

12. Sehnsucht

13. Ein Lied

Rappel n°1

14. Mann gegen Mann

15. Rosenrot

16. Ich Will

17. Ohne Dich

Rappel n°2

18. Feuer Frei!

19. Wollt ihr dads bett in flammen sehen?

20. Du Hast!

21. Stripped

Voilà je pense que c'est correct. :oops:

Link to post
Share on other sites

Peensez vous réellement qu'ils peuvent mettre des chansons qu'ils n'ont (presque) jamais joué comme Amour, Eifersucht ou Kuss mich?

Ou des chansons qu'ils ont "délaissées" dans les dernières tournée?

J'aimerais trop voir Kuss mich en concert, par exemple ou revoir Der Meister :wub:

Link to post
Share on other sites
Peensez vous réellement qu'ils peuvent mettre des chansons qu'ils n'ont (presque) jamais joué comme Amour, Eifersucht ou Kuss mich?

Ou des chansons qu'ils ont "délaissées" dans les dernières tournée?

J'aimerais trop voir Kuss mich en concert, par exemple ou revoir Der Meister :wub:

Non, il n'y aura surement pas de retour aux 1ers albums.

Ce qu'il n'y aura pas, aussi, c'est une tournée Rosenrot alors pas la peine de faire des set-list qui servent à rien.

PS: attention au double post :D

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Intro: Vents glacée + bruit de bateau et chants marrin

01: Mann gegen Mann

02: Der Meister

03: Kuess Mich

04: Feuer Frei

05: Das Modell

06: Du Hast

07: Mein Teil

08: Asche zu Asche

09: Zerstören

10: Benzin

11: Ich will

12: Spiel mitt mir

13: Rosenrot

14: Herzeleid

15: Engel

Rappel n°1:

16: Rammstein

17: Amerika

18: WeiBes Fleisch

Rappel n°2:

19: Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen?

20: Feuer und Wasser

21: Ein lied

Outro: Wo bist du

Link to post
Share on other sites
02: Der Meister

03: Kuess Mich

05: Das Modell

12: Spiel mitt mir

15: Engel

16: Rammstein

18: WeiBes Fleisch

19: Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen?

ça sera sans moi :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous !! Moi j'ai fait les meme réfléxions et j'ai créer cette set-list :

1)Reise Reise

2)Links 2 3 4

3)Rosenrot

4)Mann gegen Mann

5)Feuer Frei

6)Herzeleid

7)Bestrafe Mich

8)Benzin

9)Mein Teil

10)Spring

11)Du Riechst So Gut

12)Du Hast

13)Morgenstern

14)Engel

1er rappel :

15)Ramstein

16)Zerstoren

17)Ich Will

18)Feuer und Wasser

2ème rappel :

19)Mein Herz Brennt

20)Sonne

21)Stein Um Stein

22)Stripped

Voila ma set-list que gme repasse en boucle depuis longtemp ^^. Il n'y a pas beaucoup de morceaux de rosenrot car je ne suis pas fou de cet album contrairement aux 2 précédents qui sont pour mwa les meilleurs. :D

Link to post
Share on other sites

Quelle horreur, cette set-list.

Déjà, 22 chansons, c'est trop. C'est personnel, mais déjà 18 ou 19, j'ai du mal à supporter; enfin ça n'engage que moi.

Reise, Reise est abominable en live, tout comme Morgenstern. J'espère qu'à part DRSG (et encore...), ils vont virer toutes les chansons de Herzeleid comme Asche zu Asche (ça m'étonnerait qu'ils enlèvent Rammstein, mais j'aimerais).

Les "petites" chansons sans envergure comme Bestrafe mich ou Stein um Stein passeront (et sont passées) à la trappe.

Bref, les prochains concerts devant contenir à la fois des chansons de Rosenrot et du nouvel album, je pense qu'ils ne vont garder que leurs "hits" (chansons singles), et drastiquement restreindre le nombre d'anciennes chansons au profit des nouvelles.

Link to post
Share on other sites

oki gte compren, mai je mettai une set list qui maurai convenu juste pr la tournée rosenrot et non pour la tournée du nouvel album qui sortira lannée prochaine ;). Et puis mwa jaime bien le gout nostalgique de rammstein en mettant des vieilles chansons comme stein um stein ou bestrafe mich. Pourquoi pas remettre des chansons de herzeleid ( en plus je n'en ai mis que 3 dont 2 qui sont incontournables ( DRSG et rammstein ) plus la chanson éponyme que jai beaucoup aprécié ds le live aus berlin. Après pour l'intro jai hésité entre reise reise et rosenrot mais rosenrot comme l'a di quelqu'un dautre sur le forum n'est pa assez dynamique pour un début. Après t'as le droit de critiquer ma set list qui je reconai ne contient pas beaucoup de morceaux de rosenrot, mais comme je l'ai dit je ne l'aime pas bcc. Surtout la chanson te quiero puta ( c'est un avi personnel) qui est vraimen super nul, qui est plus une chanson gag qu'une vraie chanson qui devrait figurer dans un concert ...

Enfin voila merci de ta critique quand même ^^

Link to post
Share on other sites
6)Herzeleid

7)Bestrafe Mich

11)Du Riechst So Gut

12)Du Hast

14)Engel

15)Ramstein

Pouah ! Rien que pour ca j'hésiterais à y aller :lol:

C'est plus le sehnsucht tour hein !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...