Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi c'est une seule fois.. à Nîmes le 23 Juillet 2005.. (et je suis déjà très heureuse d'avoir pu y aller au moins une fois :D1 ^^)

Au passage> très contente de vous avoir tous vu à Nîmes :):):D

Tout pareil !!!!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi : 5 fois.

Nov 97 - Elysée Montmartre (Paris) tournée Sehnsucht - IN-CROY-ABLE !

juin 2000 - Elysée Montmartre (Paris) tournée Mutter (Simple mais direct dans ta face avec tout le monde avec des cheveux rouge comme sur les premières photos promo du groupe)

Nov 2000 - Zénith (Paris) tournée Mutter - Till en Iroquois (concert brouillon, une intro foirée sur Mein Herz brennt ou Till est invisible la moitiée de la chanson tellement il y a de la fumée sur scène & peu d'effets à cauqse d'une interdiction de "dernière minute" - la veille ils avaient annulé leur concert à Londres à cause de ça)

Juin 2005 - KindlBühne Wuhlheide (Berlin) tournée RR - Un son nickel, des lightshow à tomber par terre, des pyros incroyables surtout sur "benzin" tout le fond de scène en feu + 2 piliers en flamme dans la forêt)

Ptite déception de n'avoir pas vu "mein Herz Brennt" avec Apocalyptica comme à Paris en février.

Juillet 2005 - Arènes (Nîmes) Tournée RR - une super ambiance (mais un son un peu pourave quand même et un show forcément moins impressionnant visuellement qu'au parkbühne de Berlin vu qu'ils y restaient 4 jours...

Pour résumer mon concert de 97 (la découverte - la gigaclaque) et celui de Berlin (un show hors du commun proche de la perfection).

:goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Bâles: le 5 décembre 2004 (mon dieu j'oublierai jamais ce jour là :D1 magnifique choc lol)

Amneville: le 12 février 2005 (génial, même si il était un peu moins "soigné" qu'à Bâle)

Nîmes: le 23 juillet 2005 (extraordinaire, tout simplement...)

Link to post
Share on other sites
j'ai râté bercy (trop tard , plus de place) mon plus gros regret

nîmes (là j'ai acheté les places dans les premiers! :D ), mais le virus m'a contaminé et j'en veux encore plus!!!! :D

Clair, vivement la prochaine tournée. :D :D1 :D

Link to post
Share on other sites

Je les ai vu deux fois:

Bercy: Grandiose!! C'est le meilleur concert de ma petite vie ! Ils étaient irréprochables. Aucuns défunt aux niveaux technique.

Paléo: Le son était correcte, la pyro à la hauteur mais le public a chié, c'etait plus de fouteurs de m#### qu'autre chose. Le Show était vraiment bien pour un festival.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...