Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour moi ba c'est simple !! j'en ai jamais fait !!! c'est le seul groupe que j'avais cocher a faire et que j'ai pas encore vu !! j'ai vu une vingtaine de fois slipknot, j'ai vu manson, j'ai vu soulfly, metallica, cavalera conspiracy, eths, black bomb A, offspring, children of bodom, machine head, lofofora, watcha , aqme .... mais jamais rammstein !! se serait une grosse deception de jamais les voir en vrai !!! donc prochaine tournée qu'ils font, j'achete direct une place !!! et pourquoi pas avec un peu de chance un passage aux eurockéennes !!! j'y vais depuis 2004 et eux ils sont passer en 2002 je suis deg !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Dans cela quelque chose est. Je vous remercie de l'aide dans cette question, je peux je peux qu'aider aussi cela ?

Ok ok , va te coucher et apprend à écrire correctement Français parce que la perso , j'ai rien compris du tout :huh:

Et pour la question , ben je n'y étais jamais dans un concert de rammstein , et là , cette année , sa sera ma première fois :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Ok ok , va te coucher et apprend à écrire correctement Français parce que la perso , j'ai rien compris du tout :huh:

Et pour la question , ben je n'y étais jamais dans un concert de rammstein , et là , cette année , sa sera ma première fois :twisted:

Du grand Art...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je sais pas si j'ai déjà mis :

01.11.2004 - Mannheim

02.11.2004 - Anvers

22.11.2004 - Tallin

09.02.2005 - Lille

10.02.2005 - Lille

11.02.2005 - Paris

12.02.2005 - Amnéville

13.02.2005 - Freiburg

21.02.2005 - Katowice

25.02.2005 - Ljubljana

23.06.2005 - Berlin

24.06.2005 - Berlin

25.06.2005 - Berlin

26.06.2005 - Berlin

23.07.2005 - Nimes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...