Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

Bon ok mais alors pourquoi on dit sur plusieurs forum qu'elles n'ont jamais été jouées?

Sur quels forums y a écrit çà ? Rammfrei ?

Et puis on est un con ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest N.Code

Dalai Lama et Amour, ont bien été joué pour la 1ere date officielle, et jsute Dalai Lama pour la deuxième j'crois bien :).

Link to post
Share on other sites
Et il y a aucun boot qui prouve que Dalai lama et Amour ont été joué donc c'est un peu difficile de revoire la liste de trade.

Comme les autres l'ont dis, Dalai Lama et Amour ont été joué a Mannheim le 1 er Novembre 2004. Il y a bien un boot de ce concert, plutôt bonne qualité d'ailleurs !!

En tout cas, heureux que ces deux chansons n'ont plus été jouées après car c'était pas térrible je trouve !

Link to post
Share on other sites

euh bin moi je suis allée voir qu'un seul concert d'eux malheureusement comme ca fait pas longtemps que j'écoute Rammstein( 1an et demi...)mais je suis allée les voirs en 2005 a lille avec apocalyptica en 1ere partie...

Link to post
Share on other sites
( premiere date de la Reise Reise Tour on a eu droit à Amour, Dalai Lama et un Los différent)

Ouah une personne qui dit une double bétise: 1ere date a été 12/10/04 Knaack - Berlin. et dalai lama et amour n'ont jamais été joué sinon ça ce saurait comme nebel.

ba mon grand moi j'y étais aussi à Mannheim et ils ont bien joué TOUT Reise Reise!!!!!!!!!! alors donc AMOUR et DALAI LAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais bien de quoi je parle!

et le knaak c'était un concert de répète mais ne fait pas parti de date de tournée normalement mais si tu veux le compter...... si non Mannheim était la première date de cette tournée et j'y étais le 1er novembre 2004!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
( premiere date de la Reise Reise Tour on a eu droit à Amour, Dalai Lama et un Los différent)

Ouah une personne qui dit une double bétise: 1ere date a été 12/10/04 Knaack - Berlin. et dalai lama et amour n'ont jamais été joué sinon ça ce saurait comme nebel.

ouah encore quelqu'un qui se prend pour un fan et qui connait rien , pour commencer dalai lama et amour ont été joué je sais ce que je raconte merci , procure toi le bootleg tu verra bien , nebel aussi a été joué dans le passé.....

et le mini concert du 12/10/2004 c'est pas un concert officiel de la tournée , c'est comme les petits concert que tu peux avoir chez les disquaires mais un peu plus restreint vue que c'est Rammstein ;)

Je te recommande de lire tout le site et d'urgence ....

( premiere date de la Reise Reise Tour on a eu droit à Amour, Dalai Lama et un Los différent)

Ouah une personne qui dit une double bétise: 1ere date a été 12/10/04 Knaack - Berlin. et dalai lama et amour n'ont jamais été joué sinon ça ce saurait comme nebel.

ba mon grand moi j'y étais aussi à Mannheim et ils ont bien joué TOUT Reise Reise!!!!!!!!!! alors donc AMOUR et DALAI LAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais bien de quoi je parle!

et le knaak c'était un concert de répète mais ne fait pas parti de date de tournée normalement mais si tu veux le compter...... si non Mannheim était la première date de cette tournée et j'y étais le 1er novembre 2004!!!!!!!!!

mdr je suis pas le seul à cracker devant le pc au boulot mdr :D , voila un pure exemple de pourquois je n'aime pas trop les forums :D.

Par hasard tu était à quel hotel toi à mannheim ?

Je me suis mal exprimé.

Dalai lama et amour n'ont jamais été joué sinon ça ce saurait comme pour Nebel (qui a été que très peu joué mais tout le monde le sais. J'aurais pu dire la même chose de Feuerrader.)

Et j'ose tout par contre vous vous énervez trop vite. Et il y a aucun boot qui prouve que Dalai lama et Amour ont été joué donc c'est un peu difficile de revoire la liste de trade.

si tu veux jte le fait manger le bootleg jte le prend en photo , je l'ai en double digipack....

Link to post
Share on other sites

Mdr allez on s'énerve pas ça arrive de se tromper lol!

Et puis c'est clair que c'est quand même assez connu que ces morceaux ont été joués e live!surtout nebel ils l'ont fait à Elysée Montmartre! :)

Link to post
Share on other sites

Un peu de retour au calme s'il vous plait.

Je pense qu'il a compris qu'il s'était trompé, pas la peine d'en mettre 10000 couches, une erreur arrive et on peut ignorer des trucs...c'est pas interdit.

Merci !

Link to post
Share on other sites

Rammstein le 11/02/05 Paris Bercy

Rammstein le 23/07/05 Nimes

Apocalyptica le 26/11/05 Nantes

Gojira le 15/02/06 La roche sur yon

Soulfly le 19/03/06 Paris

Metal therapy festival à Amneville le 15/04/06

-Gojira

-Hipocrisy

-Mayem ( mon dieu plus jamais ca)

-Moonspell

-Soilwork :wub:

Watcha le 13/05/06 à Paris

Link to post
Share on other sites
Metal therapy festival à Amneville le 15/04/06

-Gojira

-Hipocrisy

-Mayem ( mon dieu plus jamais ca)

-Moonspell

-Soilwork :wub:

A ouai quel horreur Mayem, tien d'ailleur j'ai recupéré me mediator d'un grateux de se groupe, jvais le vendre sur ebay :D

Link to post
Share on other sites
Un peu de retour au calme s'il vous plait.

Je pense qu'il a compris qu'il s'était trompé, pas la peine d'en mettre 10000 couches, une erreur arrive et on peut ignorer des trucs...c'est pas interdit.

Merci !

escuse moi pas de soucis :D , mais j'aime pas qu'on me dit justement que je raconte n'importe quoi...

je comprendrai jamais pourquois c'est toujours avec Rammstein qu'on se prend le chou lol :D, les autres groupes c'est moin violent mais bon il y a peut etre + de pure fan lol

sinon je dérive le post ^^ pour rajouter les autre concerts deja vue ^^:

- Lordi à Bale.

- Hammerfall 3 fois au Z7 à Pratteln.

- Iron Maiden à Paris en 2003(juin).

- Iron Maiden à Paris en 2003(novembre).

- Iron Maiden à Paris en 2005.

- Iron Maiden à Freiburg en Suisse 2003.

- Iron Maiden à Zurich en 2003.

- Iron Maiden à Amneville en 2003.

- Iron Maiden à Zurich en 2005.

- Iron Maiden à Strasbourg en 2000.

- Manson à colmar 2005.

- Manson à Bâle en 2005.

- Edguyà Lyon en 2006.

- Edguy à Pratteln 2004.

- Iced Earth en 2004.

Après plein d'autre groupe comme Helloween ,Stratovarius, Murderdolls malheuresement lol etc...

Link to post
Share on other sites

Waaa tu investis dans les concerts toi!!!pas mal :!:

Et Iron Maiden ça y va lol!!!

Moi j'ai peur d'aller voir d'autres concerts(j'aimerais bien deathstars par exemple)car ce sera 1000 fois moins bie n que Rammstein et je pense que je serais déçu...

Link to post
Share on other sites
@scream for me: j'étais au Novotel! :D et toi?

idem justement ^^ on sait peut etre croisé :) , bien sympa lhotel et la ville dailleur, si javais su on aurai fait la fiesta apres le concert entre fan , tu etais avec beaucoup de monde ?

Waaa tu investis dans les concerts toi!!!pas mal :!:

Et Iron Maiden ça y va lol!!!

Moi j'ai peur d'aller voir d'autres concerts(j'aimerais bien deathstars par exemple)car ce sera 1000 fois moins bie n que Rammstein et je pense que je serais déçu...

Rammstein c'est génial mais je peux te dire qu'il n'y a pas que eux dans le monde des concerts :D

si desfois tu veux des photos des concerts ou jetais pour avoir un apercu vient sur msn ;)

Link to post
Share on other sites

@scream for me: j'étais au Novotel! :D et toi?

idem justement ^^ on sait peut etre croisé :) , bien sympa lhotel et la ville dailleur, si javais su on aurai fait la fiesta apres le concert entre fan , tu etais avec beaucoup de monde ?

[

ba t'es qui? j'étais avec trois italiennes et des anglais etc enfin des membres de la fananrea comme moi...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Eurocks 2002 ( tout devant )

Bale 2004 ( idem )

Amneville 2005 ( pas besoin de vous dire ou, certains le savent je pense lol :unsure: bootleg...)

Nimes 2005 ( à 5 m de devant )

Sinon autres concerts : les 3 Jours des eurocks depuis 2002 , manson ( beark dailleur ) et bientot oomph à strasbourg :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...