Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

Bah écoute, on sait déja rien sur leur prochain album, alors pour savoir des trucs sur leur prochaine tournée...

Edited by IceMan
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c´était le 21 mai 2001 dans ma ville à Munich. C´était un super concert, mon premier (et peut-etre pas le dernier...)

C´était la tournée Mutter. Clawfinger était en première partie, au début j´ai cru que c´était un groupe amateur, et je me suis dit "Ils jouent vraiment comme des pros..."

Clawfinger a été bien mieux accepté que DJ Thorgull à Nimes!A 21h15 Rammstein sont arrivés, les lumières se sont éteintes, tout le monde s´est déchainé. Flake est arrivé le premier sur scène, avec des cheveux rouges. Il a pianoté sur son clavier, et les autres membres du groupe sont arrivés par un énorme ballon au-dessus de la scène, en petite tenue censée représenter une couche-culotte . La scène était encore dans la pénombre et des gens en blouse blanche les ont pris par le bras et les ont mis devant leurs instruments comme si ils étaient des enfants. Et puis Till a chanté Mein Herz brennt.

Il y avait d´énormes flammes à Feuer frei, à Sehnsucht la scène était en flammes. Il n´y avait pas beaucoup de pyrotechnie, et la scène suggérait un décor de clinique futuriste.

A Rammstein, j´ai flippé; Till chantait comme d´hab dans son manteau en flammes , mais il l´a enlevé tout à coup et s´est enflammé lui - meme ! Au début j´ai cru que c´était voulu, puis au bout de quelques secondes je me suis dit que c´était peut-etre un accident, j´ai eu peur, des gens sont arrivés sur scène avec extincteur et couverture et ont éteint le feu, mait Till est resté quelques secondes par terre sans bouger, puis s´est relevé.

La finale était superbe, avec Clawfinger qui est remonté sur scène et a joué Pet Semetary avec Rammstein.

Puis Christoph et un des Clawfinger se sont tapé dans la main, Christoph a lancé ses sticks dans le public et a enlacé un des membres de Clawfinger.

Après, j´ai un peu observé les gens démonter la scène, j´ai eu un petit espoir de rencontrer Rammstein backstage (mais pas comme groupie, de toute facon je n´étais pas habillée de cette facon !)

Voilà, c´était super!

Petits bémols: -pas de Seemann ni de Stripped (j´aurais bien voulu voir le coup du bateau)

-je n´étais pas très bien placée (la prochaine fois j´essaierai d´étre plus près de la scène)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je n'ai malheureusemen vu aucun de leur concert, à part à la télé --'

C'est chiant hein... mdr

Vivement la prochaine tournée :rolleyes:

Ouai... On ira ensemble? Comme ça on pourra tirer Oli pr lui prendre son string en échange du notre

:D :D :D

Link to post
Share on other sites

Je n'ai malheureusemen vu aucun de leur concert, à part à la télé --'

C'est chiant hein... mdr

Vivement la prochaine tournée :rolleyes:

Ouai... On ira ensemble? Comme ça on pourra tirer Oli pr lui prendre son string en échange du notre

:D:D:D

Mdr du tien alors :unsure:

J'aurai du mal moi ;)

Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre lol

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Il ne me semble pas que Rammstein ait déjà eu des concerts complets ( :unsure: )

Donc pas d'inquiétude, je pense

oh que si! bah déjà Nîmes c'était complet ;)

Et à mon avis y'en a eu d'autres.

Link to post
Share on other sites

Tous les concerts du Reise Reise tour en france étaient sold out et je crois que c'était le cas dans quasiment tous les pays...

On était plus de 18 000 a bercy

8000 chaque soir à Lille

12 000 a Amneville

environ 13 000 a Nimes...

Sonnenlicht bien sur que Rammstein remplit les salles...

Link to post
Share on other sites

Bercy c'était complet en Novembre pour le concert en Fevrier. En revanche je ne connais pas la dâte exact de mise en vente.

ils ont rajouté une dâte a Lille car la première était pleine et il pouvait en remplir un autre zenith au vu de la demande.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rammstein_music

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-paris-b_music

petits souvenirs

Link to post
Share on other sites

Erf...en effet bercy était complet archi complet...au moment où j'ai dégotté mon moyen de transport...plus de place...snif me suis consolée à Nimes

Link to post
Share on other sites

Les premières dates françaises (Bercy, Lille 1 fois, et Amenville) ont été annoncées début octobre 2004 (avant le début de la tournée), mises en vente mi-octobre, et sold out un peu plus d'un mois après. Ensuite le management a annoncé une seconde date pour Lille pour comblet le manque.

Par contre Nîmes n'a été complet qu'au dernier moment.

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien une double date pour Bercy pour la prochaine tournée :D

Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas je prend mon billet pour les 2 soirs :D

En revanche ça m'étonnerait qu'on est un dvd en France. Je pense plutôt en Espagne ou au Mexique...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...