Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

En revanche ça m'étonnerait qu'on est un dvd en France. Je pense plutôt en Espagne ou au Mexique...

Faut pas exagérer, faut du DVD live pour tout le monde. J'aimerai bien voir un concert au Japon (de meilleur qualité que l'extrait du DVD bonus de Rosenrot). Les Jap peuvent être des fou pendant les concert. Je me rapelle d'un live de Pantera la bas, on voyait les membre du groupe assiégés par des fan à 2 doigts de faire s'écrouler les grillages de sécurité, c'était vachement impressionnant. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les boules Quiès c'est naze, c'est fait pour supprimer les sons, donc si tu les mets bien t'entends rien, et si tu les mets mal t'es plus protégé...

Faut prendre des bouchons spéciaux.

Link to post
Share on other sites
pas obligé de se foutre contre les enceintes non plus

Meme si t'es pas à 3 metres des enceintes, si tu te fais deux concerts de suite, le lendemain, tes oreilles seront pas au top...

Link to post
Share on other sites

t'as déjà fait un festoch? parce que là c'est pas 2 concerts 2 soir suite mais plutot une dizaine d'affilé le même jour, et rammstein c'est pas vraiment les rois de la décibel contrairement à d'autres où c'est plutôt indispensable même loin :)

rammstein dans les gradins c'est comme au cinoch, et c'est moins fort qu'un mp3 dans les oreilles

Link to post
Share on other sites

Ouai j'ai fais 1 journée des eurock et j'avais pas mal d'accouphenes apres (3 concerts)

Apres, il y a peut etre des oreilles plus sensibles que d'autres.

Link to post
Share on other sites

ouaip, ça dépend aussi de la salle, du réglage etc...

rammstein j'ai jamais mis de bouchons, à part le premier mais je les ai vite viré tellement j'entendais rien :lol:

par contre motorhead j'ai regretté de les avoir oublié, pourtant j'étais au fond de la fosse

Link to post
Share on other sites
ouaip, ça dépend aussi de la salle, du réglage etc...

rammstein j'ai jamais mis de bouchons, à part le premier mais je les ai vite viré tellement j'entendais rien :lol:

C'est bon à savoir ca ... ;)

Link to post
Share on other sites
rammstein dans les gradins c'est comme au cinoch, et c'est moins fort qu'un mp3 dans les oreilles

Oui enfin là t'exagère, Rammstein a beau ne pas jouer hyper fort, ça a rien à voir avec aller au Cinéma, ou y a des paroles, des temps calmes. Au concert, les seuls temps calmes c'est entre les chansons, quand la foule fait un bruit supérieur au son de la chanson. Et personnellement à tous les concerts j'ai mal au oreilles, alors que ça m'est jamais arrivé au cinéma.

Et un mp3 fait moins de bruit, à moins d'être un benêt et de mettre des écouteurs au maximum...

Link to post
Share on other sites

bof, jamais eu mal, et jamais eu l'impression que c'était hyper fort non plus

le mp3 par contre ça va direct dans l'oreille, un concert plus t'es loin, plus tu bénéficies de l'espace et de la diffusion du son

des écouteurs même pas fort moi ça me tape sur la courge vite fait, R+ dans les gradins nan :)

Link to post
Share on other sites
bien ma fille, et tu parles pas aux inconnus! :lol:

D'accord Snakou !! Je serais sage...

Promis je ne ferais pas de bétises !!! :twisted:

Un mp3 c'est quand même pratique et c'est certain qu'il ne faut pas mettre à fond sous peine de souffrir de surdité précoce...

Sinon Rammstein dans les gradins... Pas question :wacko:

Link to post
Share on other sites
Sinon Rammstein dans les gradins... Pas question :wacko:

bah je sais pas, une fosse de 5000 metalleux pogoteurs, là comme ça, ça me dit pas des masses.

Bref, on s'éloigne du sujet là non? ;)

Link to post
Share on other sites
Sinon Rammstein dans les gradins... Pas question :wacko:

bah je sais pas, une fosse de 5000 metalleux pogoteurs, là comme ça, ça me dit pas des masses.

En même temps les 5000 personnes ne vont pas toutes pogoter en même temps. Surtout sur des chansons comme Seeman ou autre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...