Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

Je sais pas si j'ai déjà mis :

01.11.2004 - Mannheim

02.11.2004 - Anvers

22.11.2004 - Tallin

09.02.2005 - Lille

10.02.2005 - Lille

11.02.2005 - Paris

12.02.2005 - Amnéville

13.02.2005 - Freiburg

21.02.2005 - Katowice

25.02.2005 - Ljubljana

23.06.2005 - Berlin

24.06.2005 - Berlin

25.06.2005 - Berlin

26.06.2005 - Berlin

23.07.2005 - Nimes

Te la pète surtout pas heiin :D :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 16 novembre ce sera mon premier concert de Rammstein (et mon premier concert tout court)

Pareil pour moi le 8 Décembre. (Et, enfaite, se sera mon premier concert de Métal, et non tout court !^^" Mais c'est la premiére annés ou je vois des concerts ... Et j'en ai vus pas mal pour une premiére année oO'.)

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si j'ai déjà mis :

01.11.2004 - Mannheim

02.11.2004 - Anvers

22.11.2004 - Tallin

09.02.2005 - Lille

10.02.2005 - Lille

11.02.2005 - Paris

12.02.2005 - Amnéville

13.02.2005 - Freiburg

21.02.2005 - Katowice

25.02.2005 - Ljubljana

23.06.2005 - Berlin

24.06.2005 - Berlin

25.06.2005 - Berlin

26.06.2005 - Berlin

23.07.2005 - Nimes

Te la pète surtout pas heiin :D :D

tu parles, avoir vu 15 fois le même concert il y a pas vraiment de quoi se la péter, ça aurait même plutôt sa place en topic humour

Link to post
Share on other sites
Moi je serais contente de les voir à Montreal et New-York...

... et ma mère qui me trouve fanatique

C'est drôle que tu dises ça Mehr! De mon côté, qu'ils viennent à Montréal, Toronto ou New-York c'est sur que j'y suis aussi! Image un concert de Rammstein au Centre Bell, wouah!! (On peut toujours rêver... :oops: )

Link to post
Share on other sites

Centre bell non... Ca serait juste pas bien.. Je préfaire m'entasser au metropolis, faire la queue devant le batiment pendant toute la journee (je l'ai fait pour Apocaliptica)... Bref comme un vrai concert..!

Au centre bell t'imagine le prix!!

Mais faudrait s'arranger entre membre du fofo pour tous y aller ensemble!

Link to post
Share on other sites
justement.. et oui on peut y mettre une scene (Metallica par exemple) mais les places assises c'est nul... et les billets seraient beaucoup trop chers...

Ouais, Rammstein en place assise c'est pas trop génial! C'est vrai qu'au Métropolis on serait beaucoup plus proche du groupe (héhé!) mais pour la pyro je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire ou pas... Je pense que c'est un peu plus petit que la Brixton Academy à Londres et sur les extraits de Volkerball filmé là-bas il y avait quand même pas mal de pyro alors je ne m'inquiète pas trop :rolleyes: !

Link to post
Share on other sites

Lol pareil pour moi... As tu vu l'extrait de buck dich qu'un gars a filmé? Till s'approche et une fille bois l'alcool qui sort du dildo!!

Moi aussi j'opte pour la proximité.. Je sais aussi que la majorité des pyros ont été exécutées lors du sehnsucht et mutter tour... Donc pas de raison pour que ca change...

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me dis aussi... Ramm et les arena, c'est bon pour l'europe, pas l'amérique...

mais moi je m'imagine rammstein au metropolis depuis trop longtemps pour que ce soit aure chose... Et quAnd on y pense, ya pas vraiment d'autre salle qu'ils peuvent jouer, club soda, medley, foufoines electriques... C'est beaucoup trop petit..!

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si je suis HS mais quand je vois les capacités des autres salles europeennes ( entre 15000 et 27000 a peu pres ) et quans je vois le pauvre "petit" zenith de nantes a 8500 ....

j'espere ne pas avoir droit à un concert au "rabais" ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
je ne sais pas si je suis HS mais quand je vois les capacités des autres salles europeennes ( entre 15000 et 27000 a peu pres ) et quans je vois le pauvre "petit" zenith de nantes a 8500 ....

j'espere ne pas avoir droit à un concert au "rabais" ...

Je ne pense pas qu'il y aura un concert au 'rabais', ce serait insulté leur professionalité, par contre, il y a beaucoup d'artistes qui disent que lorsqu'il y a moins de monde dans une salle, le concert se veut plus 'intime', ce qui n'est pas mal non plus ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J´ai fait deux concerts, tous les deux à Munich, l´un en 2001 pour la tournée Mutter, l´autre ce 23 novembre dernier. J´ai bien fait deux concerts, mais le deuxième est celui où j´ai vraiment pu profiter vraiment de Rammstein, étant au premier rang du côté de Richard. Ce concert était mieux que le concert de 2001. A vrai dire, j´ai été un peu décue du concert de 2001, car j´avais une place assise, je voyais la scène tout de profil, ca ne bougeait pas très fort dans les gradins, Till n´a pas du tout parlé au public.

Alors qu´en novembre, j´ai vu le groupe d´assez près, Till a parlé avec le public, et ca bougeait autour de moi, sans être violent. Et à la fin ils nous ont fait une chanson bavaroise en dansant et j´ai pu taper dans la main de Richard quand il a quitté la scène !

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
J´ai fait deux concerts, tous les deux à Munich, l´un en 2001 pour la tournée Mutter, l´autre ce 23 novembre dernier. J´ai bien fait deux concerts, mais le deuxième est celui où j´ai vraiment pu profiter vraiment de Rammstein, étant au premier rang du côté de Richard. Ce concert était 10 fois mieux que le concert de 2001. A vrai dire, j´ai été un peu décue du concert de 2001, car j´avais une place assise, je voyais la scène tout de profil, ca ne bougeait pas très fort dans les gradins, Till n´a pas du tout parlé au public, il y avait moins de mise en scène que pour la tournée Sehnsucht et les éclairages étaient trop peu variés à mon goût.

Alors qu´en novembre, j´ai vu le groupe d´assez près, j´aimais bien les éclairages (ca faisait plus gai que pour la tournée Mutter), Till a parlé avec le public, et ca bougeait autour de moi, sans être violent. Et à la fin ils nous ont fait une chanson bavaroise en dansant (trop bien :rolleyes:, quoique à la tournée Mutter ils aient aussi fait qqch avec Clawfinger première partie, mais ca ils le faisaient pour d´autres concerts et la chanson bavaroise ils ne l´ont faite QUE pour Munich ) et j´ai pu taper dans la main de Richard quand il a quitté la scène !

merci pour ta review :) je sais pas pourquoi mais j'ai pris du plaisir à la lire ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...