Jump to content

Guild Wars


Recommended Posts

Voila c'était pour savoir si vous connaissiez le jeu Guild Wars et si oui ce que vous en pensiez et quel personnage vous avez?

Pour ma part je trouve que c'est un très bon jeu de rôle avec de beaux graphismes mais aussi une grande communauté et une coupe du monde :) et de plus Guild Wars est sans abonnement

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté, j'ai jouer 3 heure, j'ai aimer. MAis j'aime plus jouer en général, du cou j'ai payer un jeu pour rien :( je le revend d'ailleur ...)

Oui il est tres joli je trouve, enfin assez disons ...

Parcontre domage que l'on ne puisse pas rencontré des gens qui ne sont pas dans notre groupe une fois a l'exterieur de la ville mais bon ...

... pas d'abonnement alor ... c'est deja pas mal je trouve

Link to post
Share on other sites

Waiiiiiiii c'est trop bien ce jeu, je trouve que les graphiques sont super sympas y a un bon scénario... Pour l'instant j'ai une élémentaliste/rôdeuse niveau 5 mais je connais pas mal le jeu parce que je regarde tout le temps mon beau-père qui a un nécro/élémentaliste niveau 20+2 et un moine/nécro. Au fait, Punish3R tu fait partie d'une guilde??

Link to post
Share on other sites

J'ai fini le jeu :D Un des rares rpg que j'ai fini sur PC ^^ (vive la serie des FF)

mouhahahaha....sinon ba apres ca ba j'ai arreté :P

pourquoi pas recommencer...tiens pourquoi pas oué

...

Pour revenir à ce qui etait dit + haut , le jeu est tres beau, gratuit, tres satisfaisant pour ceux qui souhaitent decouvrir les rpg online etc...

;):)

Link to post
Share on other sites

Lol faudra que tu me passe le nom de ton perso parce que si t'es encore au tutorial on peut se faire des missions à 2 c'est plus interressant que tout seul ou après avec les mercos ^^ t'as quoi comme perso??

@nightmare62 : Ptdrrrrrrrrr sa va toi!!! Ce serais sympa que tu revienne, comme sa un grand initié comme toi pourari aidé la pauvre débutante que je suis!! loool :P:lol:;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bah voila avec la sortie de Factions...y a des nouveaux??? moi j'ai acheter le jeu vendredi....et franchement....il est super super bien!! :) je m'éclate!!

Moi sur le jeu c'est Mad Adamantia...lvl 9 :ph34r: Rodeuse Elémentariste!! :):goooddd:

Et vous?

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Je suis passé de Guild wars à World of warcraft ( Comme beaucoup de personne que je connais ) ya pas beaucoup de temps du coup c'est mon frère qui y joue quand il à le temps :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai 2 personnages dans Guildwars :

Un dans Nightfall : Adri the Horseman où je suis un paragon elementaliste.

et un dans Prophecies : Ranger of Evil où je suis un rôdeur moine.

Sinon c'est un super jeu.

Link to post
Share on other sites

J'ai prophécie et factions et je trouve que factions est quand même très facile. (enfin ça dépend des moments)

J'ai un nécro-guerrier lvl 20

un assassin-nécro lvl 20,

qui s'appellent Killy Protopovi et Vladimir Gregovitch.

C'est un super jeu mais faut une bonne carte graphique. Je peux plus jouer souvent à cause de ça.

Vive les nécromants! :twisted:

Link to post
Share on other sites
J'ai prophécie et factions et je trouve que factions est quand même très facile. (enfin ça dépend des moments)

J'ai un nécro-guerrier lvl 20

un assassin-nécro lvl 20,

qui s'appellent Killy Protopovi et Vladimir Gregovitch.

C'est un super jeu mais faut une bonne carte graphique. Je peux plus jouer souvent à cause de ça.

Vive les nécromants! :twisted:

Une bonne carte graphique ??? Tu rigole j'espere. Je le faisait tourner au taquet avec ma vieille x300se toute pourrie

Link to post
Share on other sites

bin je dois avoir une carte encore plus pourrie que toi, parce que je sais même plus l'ouvrir, guild wars.

Et ils me signalent très clairement que c'est ma carte graphique.

C'est un portable, aussi...C'est pas l'idéal. <_<

Link to post
Share on other sites
  • 16 years later...
On 1/22/2007 at 12:46 AM, Sanakan said:

J'ai prophécie et factions et je trouve que factions est quand même très facile. (enfin ça dépend des moments)

J'ai un nécro-guerrier lvl 20

un assassin-nécro lvl 20,

qui s'appellent Killy Protopovi et Vladimir Gregovitch.

C'est un super jeu mais faut une bonne carte graphique. Je peux plus jouer souvent à cause de ça.

Vive les nécromants! :twisted:

 

 

snow rider

J'espère que votre carte graphique sera appréciée !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...