Jump to content

Une chanson douce ...


Guest Seb

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

454 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de fami

Je suis une inconditionelle de Amour. J'ai été conquise dès les premières notes. ❤️

Tiens tiens les fans italiens préfèrent Ohne Dich devant Amour et Mutter d'près RammIt !

je trouve ça assez logique par contre je suis surpris de voir que Mutter ne fait pas partie des meilleurs sur ce forum

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
oula!!moi je peux pas me décider !!

mais bon j'avoue que j'ai toujour eu un faible pour "ohne dich", je pense parceque c'est à partir de cete chanson que tout à commencer entre Rammstein et moi ^^....

ça a commencé sur le tard alors... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ça a commencé sur le tard alors... :rolleyes:

Ma premiere chanson de Rammstein c'est " Feuer und Wasser " :ph34r:

Moi je reste sur Wilder Wein c'est ma chanson preferée de Rammstein ! Je serais pas décrire ce que je ressent quand je l'ecoute mais ce qui est sur c'est que je l'adore vraiment :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

J'ai voté Klavier !

Tout simplement parce que le morceau de guitare j'adore !

Et oui il m'en faut peu mais bon quand on s'est là jouer après on tombe sous le charme ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Seemann... elle est superbe avec ce solo a la basse au début et a la fin :wub:

C'est une de mes préférées, ca a été dur de choisir entre celle ci et Klavier, Ohne dich, et quelques autres :)

Je les aime toutes en fait :oops: et je pense que je ne suis pas la seule ^^

Link to post
Share on other sites

C'est assez dur de choisir la majorié sont biens

Ohne dich est sublime :wub:

Wo bist du est très belle et a ce pti côté mélancolique qui me fais craqué ... ^^

mais bon ma préférée reste Amour même si les paroles ne nous en donne pas une bonne image ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...