Jump to content

Une chanson douce ...


Guest Seb

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

454 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de fami

Je suis une inconditionelle de Amour. J'ai été conquise dès les premières notes. ❤️

sans hésitation je dis "amour", qu'est ce qu'elle peut etre belle cette chanson en plus j'aime beaucoup les paroles!!!!!!!!

klavier et Wilder Wein je les aime bien aussi mais amour est vraiment ma préféré je pourrai l'écouter des heures!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Perso pour moi c'est amour ya pas photo j'ai littéralement craqué pour celle là quand je l'ai écouté elle est superbe!!!!!je l'adooooore

aprés il y a aussi stirb nicht vor mir mais bon un peu trop commerciale.... <_<

ouè ohne dich aussi est super belle mais bon je prefere quand meme amours dans l'ordre mes 3 premières c'est :

-amour

-ohne dich

-stirb nicht vor mir

Link to post
Share on other sites
NEBEL est terrible.

et une fois de plus les etxes de Till rendent cette chanson encore plus poignante pour qui veut bien la comprendre et s'y attarder... :goooddd:

ahhhhh enfin! je ne suis pas la seule à la trouver magnifique :):);)

moi aussi je la trouve pas mal nebel.

j'aime bien aussi wo bist du et wilder wein

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...