Jump to content

Une chanson douce ...


Guest Seb

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

454 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de fami

Je suis une inconditionelle de Amour. J'ai été conquise dès les premières notes. ❤️

Moi mein teil...elle est douce...une vraie merveille!!! Je m'endormirai..et la voix de till est si douce...sa fait rever... :lol::lol:

Ok je vais me pendre...mais j'ai plus de corde :(:(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'hésite entre Ohne Dich, Seeman et Mutter...Si il faut en choisir qu'une, c'est Mutter. Surtout quand on écoute l'album en entier, elle apparait après 5 titres "bourrins", dont le final de Feur Frei!...Et là, on a le droit à une intro toute calme, puis Till chante, enfin, break de batterie, et le refrain qui pète!...Du grand Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Après avoir longtemps hésité, j'ai choisi Wilder Wein :wub: Elle est vraiment magnifique, puissante, bref, j'adore.

Mais je reconnais que Ohne Dich, Klavier, Seeman(superbe en effet le solo d'Olliver), Mutter sont très belles aussi. Mais celle que je préfere juste après Wilder Wein, c'est Nebel :wub: tant pour l'ambiance rendue par la musique que pour les voix de Till et Bobo, ou le texte qui est vraiment émouvant.

Link to post
Share on other sites

Après quelques hésitations, j'ai voté ohne dich. Les ballades chez R+, c'est vraiment pas ce que je préfère.

Seemann, je l'aime beaucoup (voir ma sign), mais interprétée par Nina Hagen. Et le clip est superbe.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi j'ai voté Seeman mais j'ai beaucoup hésité avec ohne Dich.

Seeman pke je trouve que c'est la plus douce, la voix est mélodieuse et le clip super emouvant, qu'en ich s'amuse à la fin avec un oiseau mort, qu'and il crie, meme plus que Ohne dich je trouve, meme si la chute de Till m'a été insupportable!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Arffffffffff le choix est compliqué mais j'ai voté Ohne dich meme si j'aurais aimez en choisir d'autres !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...