Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai du jouer à un minijeu pour avoir cette pochette moche et un extrait de 22 secondes.

On peut donc s'attendre à voir se former un groupe nommé Delisère ou Delasaôneetloire dans pas longtemps. 

Mouais, bon, pour moi c'est du sous-Quantum Enigma... Et puis alors le clip, comme d'habitude, ils en font trois tonnes

  • 4 months later...

Simone a recouvré la santé, et repart en tournée avec le groupe! C'était jusqu'ici Amanda Sommerville (qui soit dit en passant n'a rien à voir avec Jimmy) qui assurait le chant sur les quelques dates qui avaient été maintenues. Mais Epica a reprogrammé un nouveau tour qui passera pas la France.

11 Novembre 2008 - Transbordeur (Lyon)

12 Novembre 2008 - Rockstore (Montpellier)

18 Novembre 2008 - Bikini (Toulouse)

19 Novembre 2008 - Barbey Rock School (Bordeaux)

20 Novembre 2008 - Olympic (Nantes)

21 Novembre 2008 - Elysée Montmartre

Nantes, j'y vais c'est certain. Sans doute aussi Bordeaux et Paris. Et Lyon si j'en ai les moyens!!

:yeahhh:

Link to post
Share on other sites
Mmmh c'est très tentant toutes ces dates, je dois m'en faire une obligé... juste pour admirer Simone quoi :wub:

Et un groupi, un!

Link to post
Share on other sites

En effet Epica, c'est très bon. Je viens de le découvrir, il y a deux jours! Mais j'aime bien. Un son original, j'aime bien la chanteuse, c'est particulier. Mais je demeure une inculte dans le sujet, alors j'insiste poru connaître mieux ce groupe avant de bafoué n'importe quoi:P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le groupe avait récemment lancé un projet nommé "The Classical Conspiracy", dans lequel intervendrait un orchestre et un choeur lors d'un concert, et où serait joués des morceaux classiques et des titres d'Epica.. Voici le résultat:

-The Last Crusade+Quietus

-Carmina Burana

Pas de DVD prévu selon les sources officielles, mais peut-être un CD.

Mais quand même: greuh! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est quand même assez connue epica ( bon peut être pas au même titre que nightwish mais quand même, quand on s'intéresse au symphonique c'est culte )

Link to post
Share on other sites

Culte, culte... Personne n'a dit que Epica n'était pas connu! Sahara Dust l'est néanmoins beaucoup moins.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Un de mes groupes préférés avec la belle Simone au chant, j'ai hâte de les revoir en Novembre à Lyon.

Toi aussi? :D^_^

Link to post
Share on other sites

Je prefere attendre encore un peu parce que le dernier coup, je l'ai achetée... et y a eu une greve des trains et j'ai pas pu aller au concert... -_- Du coup bah... mais j'y serais ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Quelques photos du concert de Nantes hier soir:

dscn0311.jpg ¤ dscn0312.jpg ¤ dscn0313.jpg ¤ dscn0314.jpg ¤ dscn0315.jpg ¤ dscn0316.jpg

dscn0317.jpg ¤ dscn0318.jpg ¤ dscn0319.jpg

dscn0320.jpg ¤ dscn0321.jpg ¤ dscn0322.jpg ¤ dscn0323.jpg ¤ dscn0324.jpg

Set-list:

-Indigo

-The Obsessive Devotion

-Sensorium

-Menace of Vanity

-The Last Crusade

-Cry for the Moon

-Solitary Ground (Arien s'est d'ailleurs balladé tout nu sur scène)

-Cristal Mountain (reprise de Death)

-Seif al Din

-Mother of Light - A New Age Dawns Part 2)

-Chasing the Dragon

-The Pantom Agony

¤rappel¤

-Instrumental

-Death of a Dream

-Beyond Belief

Link to post
Share on other sites

Non ^^ Mais c'était le soir des "prank stuff", on a eu droit à Airen qui courait tout nu sur scène, à une des filles de l'équipe qui a montré ses fesses, des batailles d'eau et à une reprise de Franz Ferdinand, des trucs comme ça. On s'est bien marrés! :lol:

Et Simone est même allée me chercher une bouteille d'eau en plein milieu de set parce qu'elle a dû voir que j'ai failli tourner de l'oeil :D Il faisait au moins 40°...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...