Jump to content

Recommended Posts

Nightwish... :ph34r:

Sinon j'ai pas encore mis la main sur l'album en question mais ça m'a pas empêché de l'écouter ailleurs, et ça confirme bien ma première impression. :D

Vous pensez quoi du duo avec le guess sinon?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai du jouer à un minijeu pour avoir cette pochette moche et un extrait de 22 secondes.

On peut donc s'attendre à voir se former un groupe nommé Delisère ou Delasaôneetloire dans pas longtemps. 

Mouais, bon, pour moi c'est du sous-Quantum Enigma... Et puis alors le clip, comme d'habitude, ils en font trois tonnes

  • 5 weeks later...

Je suis aller a l'un de leurs concerts, le 7 novembre il me semble, A l'Elysée Montmartre. C'était tellement puissant... <3. J'étais au premier rang, a droite, contre l'ampli. Enfin, contre la barrière quoi. Mon père a récupère le médiator de Isaac, Le guitariste qui était devant moi, Et j'ai failli en avoir un aussi... (L'espèce de folle groupie d'à coté d'moi me l'a arraché u_u). Et puis un autre a rebondie sur la tête de mon père... èé. Enfin, c'était l'un de mes meilleur concert :D avec ceux de Delain, Nightwish et celui de Kiss :D.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je suis archifan de ce groupe.

Ma chanson préférée est "Consign to Oblivion" qui est tout simplement grandiose, même si j'aurais coupé un ou deux soli de synthés et quelques grunts du guitaristes hihi.

J'ai rencontré rapidement Simone après le concert de lyon (5mn) elle a été super gentille.

Je ne parle pas bien anglais ni le hollandais alors on a surtout échangé des regards des mots gentils en français et elle m'a serrée dans ses bras. C'était génial.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Villeurbanne moi je vois sur le site de la Fnac.

Puis pour le prix des places je ne trouve pas ca cher du tous. Après je ne sais pas ce que ca donne en concert

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

J'irai les voir à Portland (OR).... Leurs shows du MFVF en Octobre et de l'EM en Novembre dernier m'a réconciliée avec le groupe sur scène.

Link to post
Share on other sites

Ca sera ma (presque) première fois avec simone :wub: .

La première fois ça n'avait pas duré longtemps, un peu de frustration...

Tu parles bien d'un concert là ?

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais réussis à écouter un album en entier: au bout de 2-3 morceaux, certes très beau, j'ai la tête comme une pastèque...

Et surtout, c'est le genre de groupe à avoir un sale public d'ado auti-suffisant... ça ne me motive pas et je sais que c'est dommage de se priver...

Je préfère gratter sur le net et chercher des groupes bien moins connu, idéalement dans leur début ( car plus ça va, moins les musiques sont bonnes à mon sens ) comme Edenbridge ( qui reste tout de même côté !! )

( je vais bien écouter un jour; après tout je suis fan de deux groupes qui ont un public bien pire; X JAPAN / Rammstein :P )

Edited by Mondaye
Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ste groupe bien que leur dernier album m'ai un peu déçu (je préfère leur Phantom Agony). Jamais eu l'occasion de les voirs en concert mais un copain m'a dit que s'était bien fameux (par contre prévoir les boules quies surtout quand Simone monte dans les aigues O_o).

Link to post
Share on other sites

Le peu que j'ai vue il n'y a pas de mise en scènes spéciale (arrêtez moi si je me trompe)

j'y serais sûrement faisant mes études à paris l'année prochaine zero € de frais de transport, à moins de 26 € la place ça serait idiot de rater ça.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...