Jump to content

Recommended Posts

HAHAHA

http://metal.nightfall.fr/index_12266_epica-the-holographic-principle.html

Je cite :

Citation

la surprenante "Once Upon A Nightmare", avec ses orchestrations fines et ses nombreux changements d'ambiance

Citation

une pièce éponyme riche en rebondissements qui ravira les amateurs du genre

Citation

la deuxième moitié semblant moins évidente à appréhender en étant à la fois plus variée mais qualitativement moins riche, la doublette "Ascension"/"Dancing In A Hurricane" faisant véritablement office de ventre mou

Citation

cette première moitié de disque absolument parfaite.

Toujours autant à coté de la plaque ce site.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai du jouer à un minijeu pour avoir cette pochette moche et un extrait de 22 secondes.

On peut donc s'attendre à voir se former un groupe nommé Delisère ou Delasaôneetloire dans pas longtemps. 

Mouais, bon, pour moi c'est du sous-Quantum Enigma... Et puis alors le clip, comme d'habitude, ils en font trois tonnes

C'est les déchets de Holographic Principle, faut pas s'attendre à du grandiose... -_-

De ce que j'ai compris, va y'en avoir une 10aine de singles nuls du genre.

Le groupe est tombé bien bas.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

DE QUOI ? PUTAIN DE MERDE

D'ou y'a un ep de cover de SNK la putain de sa race ?

 

 

Ca la, d'ou y'a ce genre de conneries dans notre timeline ?

 

Edit : Putain, ça rend bien...

 

Edit 2 : Bordel. J'ai plus pris mon pied en 1 après-midi sur des covers d'Anime que sur Holographic truc.

Mis à part la ballade If Inside These Walls Was A House, c'est plutôt bon. Je sais pas si la surprise joue, mais je trouve ça largement plus divertissant que tout les singles nuls sortis dernièrement.

Simone n'est toujours pas au top de sa forme, mais y'a de l'émotion.

Wings Of Freedom est génial.

On pourrait penser que c'est facile d'adapter des morceaux qui sont déjà metal de base, mais ils se les approprient vachement bien, le style Epica est là.

J'en veux plus des surprises comme ça, vraiment.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, mais franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tant ça n'apporte strictement rien aux versions originales qui sont largement meilleures. Le style musical est bien trop proche pour que ces reprises aient un minimum d'intérêt.

Link to post
Share on other sites

Donc je suis le seul qui trouve qu'Epica reprend de la couleur avec cet EP ?

Perso, malgré que ouaip, c'est pas franchement un chef d'oeuvre, le groupe me parait quand même plus en forme que sur le dernier album.

 

Ou alors, je m'emballe pour rien, c'est possible aussi.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

alors prends un vieux morceau de nightwish, tu remplaces la voix enregistrée des vieux nightwish par Hanser qui gueule + grosse prod + refrain " epica "

en vrai c'est pas trop mal

Edit : wtf ce breakdown

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le clip est sorti :

Alors n'ayant pas du tout aimé The Holographic Principle après avoir adoré The Quantum Enigma j'attends beaucoup ce nouvel album au vu des VLOGS studio qu'ils sortent depuis mars et pour l'instant c'est un oui direct ! :wub:  

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Du réchauffé de ce qu'ils ont fait avant et en beaucoup moins bien, où il n'y a désormais que les défauts qui sautent aux oreilles : l'instru' complètement bordélique, le chant qui ne dégage rien émotionnellement et qui est juste niais, le guttural qui fait de plus en plus tache. Bref, ce groupe n'a plus rien à dire depuis Requiem for the Indifferent et en effet ça se nightwishe très dangereusement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Bref, ce groupe n'a plus rien à dire depuis Requiem for the Indifferent et en effet ça se nightwishe très dangereusement.

 

The Quantum Enigma était bien, vraiment, il m'arrive encore de le réécouter. Bordélique, mais bien. Tout à fait d'accord sur le reste, en revanche.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

The Quantum Enigma était bien, vraiment, il m'arrive encore de le réécouter. Bordélique, mais bien.

Bordélique? J'ai jamais eu ce ressenti, il faudrait que je le réécoute.

Pour moi c'est du tout bon, un peu moins inspiré que Design Your Universe, mais sensiblement au même niveau, et les deux sont mes préférés du groupe.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

les premiers étaient bien mais manquaient encore de puissance.

Même avis. Autant j'arrive à me laisser emporter par les ambiances de Phantom Agony, autant Consign to Oblivion m'ennuie totalement. Quand à Divine Conspiracy, j'oublie régulièrement son existence -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

The Quantum Enigma était bien, vraiment, il m'arrive encore de le réécouter. Bordélique, mais bien. Tout à fait d'accord sur le reste, en revanche.

 

Ah à ce point ? Je réécouterai au cas où.

Link to post
Share on other sites

À la bonne heure :D Sur Requiem For The Indifferent, par contre, je crois qu'il n'y avait quasiment que celle-là de vraiment bien, en tout cas c'est la seule à m'avoir vraiment marqué, ça fait une éternité que je ne l'ai plus écouté.

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...