Jump to content

Happy Tree Friends


Recommended Posts

franchement ces petites séries qui durent pas longtemps ca me fais tripper c'est bien drole c'est trop bon :goooddd: j'adore a chaque fois c'est comme si il n'avait pas de cerveau,qu'ils n'ont pas peur du danger :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ou qu'il sont tres cons!! lol j'adore le pere avec son gosse!! et Lumpy aussi l'élan!! L'épisode ou il est en bucheron est vraiment trop bon!!!

Et la musique!! :mdrrrrrr::lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est trop fort cette série :lol: ! On se demande toujours de quelle manière les personnages vont être trucidés, c'est imprévisible et le gore est tellement poussé à l'extrême que c'est hilarant. Ce que j'adore c'est le petit détail anodin qui est zoomé à la fin de chaque épisode.

Link to post
Share on other sites
J'aime bien aussi :goooddd:

L'un des mieux c'est quand Lumpy (le renne bleu) se retrouve coincé sous un tronc... La cruauté à l'état pur :twisted:

J'étais morte de rire devant cette épisode. Ce truc est tellement gore que ça en devient complètement con. On voit un joli paysage, des lapins bleus et roses, un hamster vert, et là un crâne explose, des yeux jaillissent et le sang gicle. Petit tout petit aperçu de nos Amis de l'arbre joyeux.

happytfriendscs9.jpg

toothyeyecandyfk1.jpg

eye20candy203ni3.jpg

DEGUEUUUUU!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

La première fois que j'en ai vu un, j'ai exlposé de rire (l'effet de surprise je pense)

Mais dès la seconde fois, c'était trop ... maintenant j'ai du mal à regarder, ça me laisse de marbre plus qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites

Gniah, pauvre Toothy.... :twisted::lol: Ce n'est pas pour rien que c'est mon préféré!

Ce que j'adore avec HTF, c'est qu'il n'y a a pas besoin de réfléchir pour comprendre. J'ai regardé une fois, avec des potes, la saison 2, à 4h du matin, bien allumés, et en train de manger des steaks aux oignons.... Ca a été une des plus grande tranche de rire de mon existence. :D

Bien sûr, ce n'est pas à regarder en continu tout le temps, en boucle en continu, c'est plus par périodes, mais c'est quand même la grosse poilade!!!! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...