Jump to content

Recommended Posts

JE croit qu'il on signer chez universal pour encore 3 album.

Et selon moi un prochain album sortira fin 2006 mais je pense plutot début 2007 si ce n'est mi-2007.

Mais j'éspère que le prochain album ressemblera peu a Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

et bien en voila une bonne nouvelle, c'est vrai que sa parait tôt pour demander ça mais j'en veux toujours plus, donc vivement le prochain album ! ;)

Link to post
Share on other sites

personnelement je preferai que l'album ne sorte pas avant 2007-2008, il faudrait qu'on ai dejà le temps de digérer les deux albums sorties dans un laps de temps assez court, pour ensuite en savourer les lives qui vont pas tarder à venir. L'album Rosenrot m'a surpris par sa qualité, m'attendant à un album "poubelle", sorti pour des raisons commerciales. Cependant, cet album est vraiment dans la continuité de Reise, Reise, un tournant pour le groupe dans le style, qui selon mes gouts musicaux atteint des sommets

Link to post
Share on other sites

Le truc qui est dommage mais qui reste dans la tradition de Rammstein est qu'il n'y a que 11 chansons par album, pourquoi pas plus?

Link to post
Share on other sites
Hum je tiens à préciser que Till et Paul (je crois ) ont dis qu'ils tenaient tous à faire un album très dur.

Oui il ma semblé l'entendre aussi!

Vivement dans 1 ans.

En attendant le live sort bientot 8)

J'adore ton pseudo: Mr CARVER (Farcry instinct) :D:goooddd:

Link to post
Share on other sites
personnelement je preferai que l'album ne sorte pas avant 2007-2008, il faudrait qu'on ai dejà le temps de digérer les deux albums sorties dans un laps de temps assez court, pour ensuite en savourer les lives qui vont pas tarder à venir. L'album Rosenrot m'a surpris par sa qualité, m'attendant à un album "poubelle", sorti pour des raisons commerciales. Cependant, cet album est vraiment dans la continuité de Reise, Reise, un tournant pour le groupe dans le style, qui selon mes gouts musicaux atteint des sommets

je pense pareil que toi....et meme si ils ont changé de style depuis leur premier album cela reste nun style et une musique unique...du rammstein quoi!!!!! :P

Link to post
Share on other sites

Merci kloé mais d'un coté c'est un peu vrai car le duo sur Rosenrot est limite commerciale et ca enléve du charme a Rammstein enfin je trouve

Link to post
Share on other sites
Merci kloé mais d'un coté c'est un peu vrai car le duo sur Rosenrot est limite commerciale et ca enléve du charme a Rammstein enfin je trouve

Pas d'accord du tout. Le duo donne justement d'un certain coté beaucoup de profondeur et de renouveau à l'album. Comme je ne sais plus qui le signalait, Rammstein traverse une période de changement (Reise.....et Ros...).

J'ai trouvé la chanson très belle et si c'est parce qu'elle est radicalement différente que tu dis que ca en devient commercial, tu te trompe.

Un duo n'est pas forcément imposé par un label. Je ne connais l'histoire de ce duo, mais ca m'étonnerait qu'on les ait forcés à le faire.

Sur l'album il y a quand meme une grande majorité de chanson "Rammstein"

et puis... "Seeman" n'avait pas été d'un autre genre? Et pourtant c'est une des chanson les plus belle que le groupe n'ait jamais créee :)

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas dit que le duo était commercial mais il faut faire attentin de ne pas y basculer

Pour ma part j'adore reise reise et cet esprit e renouveau

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Rosenrot et Reise Reise sont plus calme, mais beaucoup plus mélodieux et recherchés.

Je pense que cela na rien d'étonnant et perso, j'adore. :D

Mais je suis malgré tout impatient de voir sortir un nouvelle album plus "Dur" :D1

Link to post
Share on other sites

Faudra un jour que vous m'expliquiez pourquoi tout le monde parle de chanson ou album "commercial". :huh:

Les artistes (Rammstein ou nimporte qui d'autre), même si la musique est une passion, font des albums pour les vendres, et pour empocher des sousous.

Donc de toute facon tous les albums sont commerciaux. :D1

Et puis je pense pas qu'une personne se soit dit : Tiens je vai acheter Rosenrot a cause de Stirb nicht vor mich, car sinon, je l'aurai pas acheté.

Franchement je pense pas qu'un jour, Rammstein se dise : "on va faire un album, qui ne nous correspond pas mais qui nous permettra de gagner plus d'argent qu'avec un autre album".

Ils évoluent, c'est tout...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...