Jump to content

Resident evil


Recommended Posts

Le meilleur jeux de tous les temps, que ce soit le 1 er comme le dernier en passant meme par le 0. Un jeux culte du survival horror !

Amateurs s'abstenir

Link to post
Share on other sites

Faut pas avoir peur ce n'est qu un jeu; moi c'est le 1 qui m'as surprit avec l'ambiance et la musiqque ( ca fait pensez un peu à Apo )

Link to post
Share on other sites

Mdr c2c comme ca tous le monde maintenant sait qu'ici ce sujet est réservé uniquement au jeu resident evil, j'adore le 4 !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Il est resorti avec des bonus sur game cube, comme le 3 ( ce sont les 2 seuls titres qui n'ont pas été refait et c'est bien dommage :( )

Link to post
Share on other sites

il y a un 5 eme opus qui est prévu mais d'aprés ce que j'ai entendu, il sortirai sur X box 360.

A noter que j'ai vu un petit trailer d'une minute, et ben franchement j'ai grave hate, on dirait que ca se passe dans le désert, ou peut etre un pays oriental, enfin on verra bien :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

bon encore un nouveau trailer est disonible dans les vidéos de la x box, ben ce jeu va etre une tuerie mise a part que d'aprés une rumeur il aurait été attaqué en justice pour cause de racisme, je trouve ca honteux !

le 4 eme opus, on doit dégommé de l'espagnols a tout va et on ne dit rien et la dans le 5 eme opus, il s'agit de noirs car l'histoire se passe en afrique noir, et la communauté noir apparement ne serait pas d'accord pour un tel jeu... <_<

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...