Jump to content

Resident evil


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai terminé resident evil 5 en mode Normal :twisted:

Pas evident a des moments mais ce jeu m'as beaucoup plus, nottement la qualité des graphismes

Link to post
Share on other sites

euuuhhh Ferme bien ta G.... sonneleche, tu ne me connais pas alors ta G.... car je vois pas ou est le rapport !

et le modo ben pourquoi tu dit rien là ? c'est un peu trop facile

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites

Le modo a réagi...

Les provocations gratuites on évite... Sonenlicht, ça sert à rien de chercher comme ça Renaud, surtout que là ça n'a aucun rapport avec le topic et c'est gratuit.. La prochaine fois on sera moins cool. On essaye de faire en sorte qu'il y'ait une bonne ambiance sur le fofo, il faut éviter de la pourrir comme ça, ça serait gentil.

Renaud, on connait notre boulot, et je te signale que Désir_noir a réagi et bien...

C'est pas facile le boulot avec vous quant même....

Essayez d'être adulte un peu par moment silvôplé...

(message colelctif des modos)

Link to post
Share on other sites

Hopala, que de réactions disproportionnées pour ce qui n'était qu'une simple ironie pour harceler Renaud... Nono, c'est pourtant pas la première fois qu'on t'embête avec ça, et tu t'es jamais emporté comme tu l'as fait, au contraire tu semblais même bien percevoir la taquinerie, mais bon...

Toutes mes excuses, quoi qu'il en soit.

Resident Evil, j'ai joué au 2, au 3 et à Code Veronica X. Le 3 m'avait littéralement scotché (pas autant qu'un Metal Gear Solid 2, bien sûr), mais c'est clair que la maniabilité à l'époque retirait quand même pas mal de qualité à la jouabilité globale (ce qui fait que j'ai relativement vite cessé mes parties sur RE 2).

Cette série reste la référence du survival horror, et tend à le confirmer avec le dernier opus, qui ne recueille que d'excellentes critiques à ce que j'ai pu voir :)

Par contre, je n'ai jamais pris le temps d'en finir aucun :D

Et comme j'ai pas de PS3, je peux pas (encore) jouer au 5 :oops:

Link to post
Share on other sites

Affaire avec Sonneleche réglé :oops:

Un truc de fou, c'est la durée de vie de RE5, je m'attendais pas à ca !

Si on veut débloquer toutes les choses à débloqué il y a un paquet d'heure de jeu, j'en suis à 19 heures de jeu et seulement 47 % de terminé... :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...