Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

JAAAAA!!! Ca y est!! J'ai enfin leur dernier album!! et il tue.. sérieux, il est énorme. Ils restent fidels à eux-même, c'est toujours du turmion, mais les chansons ont quelque chose de plus original je trouve... Dans Tirehtoori, ya des sons orientaux...c'est enorme!! A ecouter vraiment

Link to post
Share on other sites
  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai en entier. Il y a un duo avec une fille..elle a une drole de voix, je sais pa qui c'est. Ya quelques chansons qui sont de vrai bombes, et d'autres un peu plus calmes qu'à l'habitude.. Mais voila quoi :wub:

Et de rien ^^

Link to post
Share on other sites

Faudrait que je pense à essayer de le choper sur limewire ou la mule ( rhooooo pas bien anneso de faire du téléchargement mais c'est le seul moyen d'avoir leurs albums)

Link to post
Share on other sites

haha... moi je vais les commander (si tout va bien ^^). ca sera mon cadeau d'anniversaire. Sinon, j'aimerai bien que mossieur le guitariste me réponde...sur leur forum, je suis la seule francaise! ca se remarque quand meme lol

Link to post
Share on other sites

Allé yop, quelques photos pour ceux qui ont la fleme de chercher lol ==>

002turmionkatilot0013vd.jpg Le bassiste 002turmionkatilot0027rs.jpg le grattiste lol

002turmionkatilot0031iv.jpg the two singers

img95419qp.jpg

là, c'était lors d'un duo avec un groupe tout aussi connu lol (Circus Mundus Absurdus)...Un peu hard je sais..Et encore, cette photo est à peu près correcte..

Link to post
Share on other sites
Ca fait plaisir de voir que maintenant des gens connaissent ce groupe

c'est aussi un peu grace a toi mon pékinois moldave :D:goooddd:

bon faut que je me dégote leur dernier opus et un ptiot concert ça serait cool aussi :D

et hop d'autre tofs:

TurmionKatilot.jpg

tk_01p.JPG

hey si vous voulez vous procurez légalement leurs albums: >>> cliquez ici <<<

Link to post
Share on other sites
hey si vous voulez vous procurez légalement leurs albums: >>> cliquez ici <<<

Merci pour le lien mais je préfère rester avec mes dl illégaux ou aller voir sur les forums de warez pour choper leurs albums na

Merci à ma petite niania pour m'avoir envoyer une vidéo de nos chers tarés de Türmion

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...