Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La qualité n'était pas terrible, et Youtube n'arrange rien !

C'est une demoiselle, qui a quitté le Canada pour habité en Finlande, juste par fanatisme du groupe !

Link to post
Share on other sites
C'est une demoiselle, qui a quitté le Canada pour habité en Finlande, juste par fanatisme du groupe !

Dit donc tu es bien renseigné tu ne préparerais pas des infidélités à niania ? :lol:

Sinon les nouvelles chansons sont toujours réservées au live donc toujours pas de déblocage en vue ? :( vivement le nouvel album enfin si le groupe dit d'être patient :rolleyes:

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

C'est une modo de mon forum, et j'aime bien savoir qui j'ai dans mes équipes ;)

Le groupe avance toujours en studio, et font pas mal de concert pour se faire un peu d'argent. Ca coûte le studio, et une soirée de concert ne rapporte pas énormément.

10 euros la place ... Faut diviser pour les 6 membres, sans oublier de payer la salle ou ils jouent.

Link to post
Share on other sites

[size=1][LOOL l'image quoi ^^][/size]

EDIT : Ha tu parles peut-être du second chanteur, le maigrichon à poil, tatoué percé ?

Ouaip, le gars qui porte des sortes de gaines comme Manson dans le passé, qui est maigre aux cheveux longs, comme lui :oops:

Link to post
Share on other sites

Ha oui, lui il est un peu timide sur scène, alors il essai de se décontracter ! Il fait partie de plein de groupe la bas. Et est bien gentil également.

J'ai pas mal parlé avec lui sur le forum.

L'é bo mon hypopo

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou le style de RunQ est aussi très différent de ce que l'on a connu par le passé enfin sur cette photo en tout cas

runqzj4.jpg

Après je sais pas il m'a l'air d'être repassé à quelque chose de plus simple (il me semble voir une simple chemise blanche dans les photos de 2008)

Sinon rien à dire Master Bates est toujours aussi tripant (j'adore son chapeau et son maquillage) pareil pour MC et puis comme le reste du groupe :wub:

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Oui il a changer !

Master Bates est très bien avec son maquillage, et la moumoute. Beaucoup qu'avec la combi latex ou on voyait son gros bide !

Mc est toujours bien :wub:

Link to post
Share on other sites

Oh, il y a même des grenouillères!!! C'est out chou, ça! J'imagine bien le gamin, dans son berceau, il ne braille pas mais beugle "mistä veri pakenee sinne vasara lyööööööööööööööööööööööööööööööööööööööööööööö"...

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Disons que sur Hoitovirhe, je les aimes toutes et que sur Pirun Nyrkki, Härkä je l'aime pas specialement par exemple. Les 2 mini-chansons, Illuusio Musiikista et Messu, font que finalement, l'album est plus court.

Enfin, difficile, TK c'est du bon avec chaque album :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...