Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelques dates de tournée annulé, Spell malade.

Dommage pour nos amis finnois mais tant qu'il n'y a pas de dates hors Finlande...... :( enfin ça se comprend facilement le groupe n'est pas encore super connu et organiser une tournée hors Finlande coute énormément d'argent et de temps mais je serais pas contre une petite date en France d'ici quelques années si il le faut ça ne presse pas le principal est que cela deviennent possible un jour.^_^

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Y aurait il deux version de Kirosana ?

Ici, les paroles sont "God ! No !" alors que normalement: "Rakkaus ! Hei !"

:ph34r:

Ba heu ... je dois répondre quoi là ? lol

Tu regardes la traduction des paroles en anglais, donc forcément que c'est pas la même chose ... Sinon, la chanson reste la même.

Link to post
Share on other sites
Non justement, pour moi le chant est clairement "Love ! No !" dans la version youtube et "Rakkaus ! Hei !" dans la "vraie".

Ecoute la chanson en lisant les paroles en même temps ici, tu verras qu'il ne dit jamais "love ! no!' ou "god ! no !". De toute façon il ne dit jamais "no", mais "ei" .. Faudra que tu me dise à combien de minute tu l'entends chanter en anglais ...

Link to post
Share on other sites

1:23, 1:35, 2:28, 2:41... (A chaque refrain enfaite)

J'ai la version album et quand je l'ecoute j'entend très bien "Rakkaus ! Hei ! Jumala ! Hei ! Kirosana ! Hei ! Saatana !" tandis que sur youtube j'entend "Love ! No ! Hei ! Jumala ! Hei ! Kirosana ! Hei ! Saatana !".

Link to post
Share on other sites
1:23, 1:35, 2:28, 2:41... (A chaque refrain enfaite)

J'ai la version album et quand je l'ecoute j'entend très bien "Rakkaus ! Hei ! Jumala ! Hei ! Kirosana ! Hei ! Saatana !" tandis que sur youtube j'entend "Love ! No ! Hei ! Jumala ! Hei ! Kirosana ! Hei ! Saatana !".

Tu délires :) Il dit bien Rakkaus... Mais ils roulent les "r", alors le "r" ressemble à un "l", et le "a" se prononce un peu comme un "o", donc à la limite, on peut entendre "lokaus", ce qui peut faire penser à "love no" ...

Mais dans tous les cas, on entend bien le "s" final donc ce n'est pas ça.

C'est peut-être dû au fait que la qualité du son sur youtube n'est pas très bonne... Mais je t'assure qu'il ne dit pas "love no"

Et de toute façon j'ai raison :P

Link to post
Share on other sites

hihi, enfin !!!!

Le nouvel album sort le 21.06.2008, et il s'appelle USCH! ... hum hum lol

Le single Minä määrään sort le 21.05.2008 (il contiendra une autre chanson, Shuttle to venus)

Voilà :)

Et les problèmes du groupe avec spinefarm vont être bientôt résolus :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

TK travaille actuellement sur le clip de Minä Määrään! La vidéo sera un montage fait avec différentes vidéos de concerts, et sera produite par Mika Hirvonen.

Link to post
Share on other sites

C'est une excellente nouvelle ça.

En tout cas j'espère que le fais que le single soit en dl gratuit va donner envie aux gens de tester car ça devrait valoir son pesant de cacahuète.

Quand je pense que je craignais que les problèmes avec Spinefarm handicap longuement le groupe j'espère que c'est l'inverse qui c'est produit et que le prochain album sera le meilleur (l'attente va être dur)

Link to post
Share on other sites

Tres bonne nouvelle en effet!Le telechargement se fera sur leur site (le votre^^) je suppose?

Sinon du nouveau pour 2times terror?limite je suis plus impatient pour le projet solo du chanteur que pour du TK..XD!

Link to post
Share on other sites

Sa mère, c'est trop énorme :D Petite préférence pour Minä Määrään quand même, mais par contre le début de Shuttle To Venus est dément.

Je mets sur l'Ipod et je faits tourner en boucle demain ^^

Link to post
Share on other sites

Yop, Ca a tournée en boucle .... pendant que je dormais :D

Je préfère Märä également. L'autre est un peu crier je trouve, et comme c'est chanteren anglais, ca le fait pas trop. Faut que je m'y fasse ?

Je trouve le son electro différent des albums que l'on connait déjà. Et effectivement, que ça se rapproche de 2TT. C'est plaisant !

Ca promet pour l'album. Plus qu'un mois :D

Link to post
Share on other sites

Perso, j'adore les deux !

MC a vraiment changé sa manière de chanter. Et d'après ce que je voix, sa copine a plus ou moins intégré le groupe. Mais je ne pense pas qu'elle chante en live non plus ... une tite blondinette au milieu de tous ces mâles lol

Link to post
Share on other sites

J'ai télécharger le single ce matin et déjà j'étais content de voir qu'ils ont mit ça en WAV ça commence bien et en effet pour la suite j'ai pas été déçu les deux chansons sont vraiment puissante (j'ai une petite préférence pour Shuttle To Venus qui se rapproche de 2TT enfin je pense que vous avez raison et qu'en général 2TT aura pas mal influencer l'album de TK enfin faut voir le résultat final ) le style en général à bien évoluer je trouve.

Les effets électros sont toujours aussi présent mais font un peux plus "subtil" sinon pour le reste on retrouve la patte du groupe bref j'adore le seul bémol c'est que c'est court (mais aussi intense donc bon :wub: )

Pour ce qui est de la promo du single ils font ça super bien ont a les paroles, le booklet bref ça fait énormément plaisir pas autant qu'une version physique mais en tout cas ça va permettre d'attendre l'album dans la patience.

Link to post
Share on other sites

C'est fort possible déjà tu avais raison pour les paroles en Anglais et pour l'orientation en général.

Je ne sais pas quel est l'avenir de 2TT mais en tout cas pour le moment que ce soit du coté de TK ou de 2TT on a vraiment quelque chose de génial niveau qualité espérons que les deux aventures se poursuivent.

Link to post
Share on other sites

Elle ne s'affiche pas chez moi et à mon avis elle ne s'affiche nul part enfin je pense que c'est ce logo là mais je ne sais pas la couleur et tout le reste c'est sur que c'est plutôt dur d'acheter quelque chose qu'on ne voit pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...