Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de 2tt et TK ... je pense que tout est dû à MC : c'est lui qui compose le plus. Le dernier cd qu'il a fait, c'était Pirun Nyrkki en 2006 ... et comme il disait hier soir "en 2 ans, les choses changent". Je pense que l'évolution de TK vient tout simplement du fait que MC a évolué en 2 ans au niveau de la compo. Et comme il a composé 2TT et le dernier album de TK presque en même temps, forcément, ça se ressemble.

Link to post
Share on other sites

En tous cas j'aime beaucoup la direction que le groupe semble prendre, ca leur reussi a merveille!!y a meme du solo un peu technique et ca gere!!Sinon l'intro de "Shuttle to Venus" est vraiment excellente...ce groupe tue definitivement...il savent vraiment rester dans leur style (bien sombre) tout en s'ameliorant et sans trop se repeter..<3

Merci encore pour le lien^^.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'en étais sur que cette collection arriverait ici tellement t'en est fier (ça se comprend quoi), vous êtes super chanceux.

Je galère pas mal pour trouver quelques choses d'eux mais dès que j'ai un peux de sous j'essaye d'investir.

Link to post
Share on other sites

Haaa elle est méritée la collection :D On a quand même énormément bossé pour le site

Je pleure déjà pour la sortie du nouvel album ... pouah, encore une série de traduction .. il faut d'abord que les finlandais traduisent en anglais et se mettent tous d'accord pour fixer une version définitive, ensuite je peux traduire, ensuite le modérateur espagnol traduit, et ensuite on se met tous d'accord pour savoir si tout va bien... trop de boulot

Link to post
Share on other sites

Mais j'ai jamais mit en doute le fait que vous ayez bosser comme des bêtes vous êtes quand même passé site officiel :) cette collection est amplement mérité.

Au fait toujours rien de neuf pour une réédition de Teurastaja?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition.

Je pense que pour le groupe c'est surtout un moyen de se faire un gros coup de pub après leurs petit "passage à vide" à cause des anciens problèmes de management donc il essayent de faire découvrir leur musique à un maximum de monde.

Attention hein vous télécharger mais après vous courez acheter tout ce que vous pouvez du groupe :lol: (ce n'est pas un conseil c'est un ordre :D )

Link to post
Share on other sites

C'est sur que niveau du contenu c'est très (trop) court mais pas contre je trouve que les chansons sont sympa, après on arrive pas aux niveau des précédents albums je trouve.

L'ep de Niuva 20 me semblais plus intensif mais aussi plus court.

En tout cas le fait qu'il soit gratuit ne me fais rien regretter après je n'espère pas que le groupe va continuer dans cette voix si la qualité des albums baisse même si je ne sais pas si cela à une influence

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai bien écouté hier soir. On tient l'album de l'année :o

J'adoooore la chansons USCH! Trop puissante !

EDIT : il y aura une version CD, le groupe l'imprimera dès que possible. Ils n'ont pas pu le faire plus tôt parce que Spinefarm a ruiné leur plan de distribution.

MC a dit que leur priorité est que les fans puissent avoir la musique, et pas de faire de l'argent. *j'aime ce groupe :wub: Bonne mentalité*

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...