Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien, c'est ce qu'ils cherchent en faite. Donc pour le moment, je dirais bien non :)

Ca m'étonne de le voir partir, c'est soudain. Surtout qu'il est l'un des 2 fondateurs de Tk.

Link to post
Share on other sites
C'est un groupe que j'ai découvert par Hazard en DL rosenrot ( je l'ai en Original mais j'avais la fleme de l'extraire sur mon pc )

Hé hé, comme quoi le téléchargement illégal a parfois des avantages que la vente légale ou l'achat de disques n'offre pas, notamment la découverte de plein de petits groupes pas très connus

Turmion, écouté Pirun Nyrkki, et j'ai bien aimé les chansons Tirehtööri et mistä veri pakenee, juste énormes, ultra-dynamiques. Le reste de l'album a ptet moins d'envergure, mais ça reste bien :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J'sais pas moi, j'aime des trucs, d'autres non, ce pour tout les albums. J'ai pas la même attirance qu'avant. Je suis compliqué aussi. J'aime bien la une, le début est un plaisir. J'ai pas trop eu le temps de bien écouter pour le moment. Boulot oblige, en clientèle donc pas de musique et de plus j'ai flingué mon casque x) ==>> dans le RER, je lis mon bouquin pour préparer ma semaine en Hollande :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai reçu les paroles du dernier album par mail, je vais essayer de les mettres sur le site le mois suivant. En attendant, je les postes sur le forum ici : Lyrics

Si par ailleurs, vous êtes intéressé pour la refonte du site web et du forum, que vous êtes motivé et disposé des compétences requises, je serais ravie de constituer une petite équipe afin de refaire Turmion-Katilot.info. Envoyez moi un mail par la page de contact Merci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...