Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

Là tous le monde va se demander c'est quoi cette M....

Et bien détrompez vous et je vous invite vivement à écouter car se groupe va surrement faire parler de lui.

Vous aimez Rammstein ?? vous aimes Oomph ?? et bien vous aimerez TURMION KÄTILÖT

Je trouve que la musique de ce groupe se rapproche énormément des deux groupes cités précédemment.

Ecoutez TURMION KÄTILÖT vous ne serai pas du tout décu, croyez moi !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un groupe que j'ai découvert par Hazard en DL rosenrot ( je l'ai en Original mais j'avais la fleme de l'extraire sur mon pc )

Je te conseille leur 1er album pour commencer Hoitovirhe et ensuite leur 2éme Niuva

De toute facon pour l'instant il n'y en a que 2 !!!

Link to post
Share on other sites
En faite aprés une autre écoute, ils ne sont pas Allemand, je dirai que c'est une musique des pays de L'est mais pas Allemand

en fait apres une petite recherche (héhé google est mon ami!), ils sont finlandais et chantent en finnois!

en tout cas j'ai deux titre et je trouve ça excellent , putain ça arrache tout, ça me rappelle il y a 9 ans quand j'écoutai l'album herzeleid pour la première fois

niveau style, on dirai un mariage entre du r+ époque herzeleid/sehnsucht avec du static X le tous a la sauce black metal ( :blink: ), trop bon!

Link to post
Share on other sites

Et apparament c'est tous recent, j'ai leurs deux albums il datent de 2004 et 2005

C'est clair qu'il faut que tous le monde decouvre ce groupe

A moin que j'ouvre un site Turmionworld :D non je plaisante mais écoutez vous serait pas déçu, encore une fois

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...