Jump to content

Counter Strike Source


Recommended Posts

Il me semble que j'avais déja crée un topic sur ce jeux mais ca doit etre avant le Bug du Forum enfin bref

Je voudrais savoir si vous aimez ce jeu? si vous avez ce jeu?

Car j'ai monté une Team et il me manque des joueurs mais à condition d'etre bon et surtout d'avoir un micro qui marche !!

Alors intéressé??

Link to post
Share on other sites

Et bien détrompe toi le jeu tourne trés bien mis à part que j'aimerai changer d'écran pour ne plus etre limiter en résolution ( 15 " ) il y a pas que la carte graphique à changer pour avoir un bo jeau, il faut aussi penser a son écran !!!

Link to post
Share on other sites
Et bien détrompe toi le jeu tourne trés bien mis à part que j'aimerai changer d'écran pour ne plus etre limiter en résolution ( 15 " ) il y a pas que la carte graphique à changer pour avoir un bo jeau, il faut aussi penser a son écran !!!

ça lag pas trop?

sur DoD source ça lag de trop, c'est assez pénible, remarque faut ptètre que je mette a jour mes pilotes videos, :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi je ne lague pas du tout car je joue en minimum ( pour counter c'est largement sufissant )

Vivement ma nouvelle carte graphique !!!

Link to post
Share on other sites

Petite news sur counter, désormais plusieurs maps sont disponibles, il s'agit de : De nuke, Losttemple, Inferno 2; office 2 si ca c'est pas cool

Bientot les nouveaux skins sur les personnages vont etre disponible

Link to post
Share on other sites

Ouais ben css c'est bien dla merde... Les mecs ils ont une scolliose c'est magnifique... Ensuite comparé a cs c remplis de lamer et de boulzor... Surtout les pyjamas qui sont a 15-7 de skill qui se prennent pour des pgms ... Et les gars te traitent de cheater dès que tu leur met un 22-5 ds la vue ... ensuite ya pas toute les maps officielles il me semble. Franchement j'attends que css devienne officiel pour jouer... Mais si tas un server etc jviendrais souvent jeter mon oeil. Psuedo:M@Yh3M ou Masnada ou Marsilid

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

En ce moment je croise plein de personnes sur le net, des francais et meme des étrangers qui adore Rammstein

j'ai mit en tag perso une photo de mein teil !!

et là les gars disent hummmm... Rammstein, et aprrés pendant la partie ca n'arrette pas, je croise différent pseudo

rosenrot

kruspe

R+ (c'est moi :) )

et aprés des allemands avec des pseudos bizarres

A plus sur css et bon frag !!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Salut Renaud moi je joue a Condition Zero. J'ai Source mais il ne m'a vraiment pas concaincu...Les mecs marchent comme des cannards les mouvement sont NULS enfin bon il n'y a que les graphismes qui sont réussis...

Au plaisir de te voir sur un serv (je joue quelque fois sur Source)

Link to post
Share on other sites
Salut Renaud moi je joue a Condition Zero. J'ai Source mais il ne m'a vraiment pas concaincu...Les mecs marchent comme des cannards les mouvement sont NULS enfin bon il n'y a que les graphismes qui sont réussis...

Au plaisir de te voir sur un serv (je joue quelque fois sur Source)

CSS est basé sur CS les mouvements sont les meme j'ai les 2jeux ya pas vraiment de difference dans les mouvement a part qu'ils sont mieux réalisé sur CSS

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut Renaud moi je joue a Condition Zero. J'ai Source mais il ne m'a vraiment pas concaincu...Les mecs marchent comme des cannards les mouvement sont NULS enfin bon il n'y a que les graphismes qui sont réussis...

Au plaisir de te voir sur un serv (je joue quelque fois sur Source)

moi aussi j'y joue pas mal en ce moment, là j'étais sur un serveur allemand :D :D

edit pour mango : j'étais sur un serveur CS cet aprem et ce soir :

serveurcsgt9.jpg

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

C'est pas parsqu'on joue a Cs ou Css qu'on est des Nolife^^

Moi j'arrive encore à me maitriser, mais bon, je sort pas souvent car ya rien d'amusant dans le coin paumé ou j'habite, alors je préfere jouer a Css que de regarder par la fenêtre^^

Link to post
Share on other sites
C'est pas parsqu'on joue a Cs ou Css qu'on est des Nolife^^

Moi j'arrive encore à me maitriser, mais bon, je sort pas souvent car ya rien d'amusant dans le coin paumé ou j'habite, alors je préfere jouer a Css que de regarder par la fenêtre^^

Mon fils anthony est un joueur de Css depuis 4 mois et je peux te dire qu'au début aussi c'était un Nolife. Ton steam ami c'est quoi? Pour que mon fils puisse venir jouer avec toi.

Steam ami de mon gone c'est : AnthoxXx69

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...