Jump to content

Trilogie De La 7éme Compagnie


Recommended Posts

Mais où est donc passé la septième compagnie

On a retrouvé la septième compagnie

La septième compagnie au clair de lune

Les aventures du chef Chaudard, de Pithivier et de Tassin

j'adore, c'est vieux , c'est con, c'est franchouillard, mais j'adore et c'est culte

hein chef?

faudrait aussi penser a manger... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Palala énorme cette trilogie! Franchement trop bon quand y a rien à la télé et que tu n'as pas envie de te prendre la tête, hop tu mets ça et tu rigoles à fond....

Bref j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites

http://www.dailymotion.com/video/x26nr3_la...pont_shortfilms

Si la mère Crousi vous chopes en train de trafiquer le pont...faites vous sauter avec ça reviendra au même. :lol:

Bon après au chapitre des détails qui font marrer nos joyeux français sont au volant d'une dépaneuse allemande....sauf qu'il s'agit d'un Half Track M3 (Américain donc) avec un canon anti-char de 75 mm (1944)

Link to post
Share on other sites

J'adore aussi !

Pour ceux qui aiment les citations cultes de ce film, je conseille ce site : site sur la 7e compagnie. Il y a une BD interactive de chaque film, faite à partir d'images du métrage accompagnée de phylactères contenant LA réplique de chaque scène, et le meilleur est qu'on peut cliquer sur ces bulles et écouter cette dite réplique. :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon après au chapitre des détails qui font marrer nos joyeux français sont au volant d'une dépaneuse allemande....sauf qu'il s'agit d'un Half Track M3 (Américain donc) avec un canon anti-char de 75 mm (1944)

+1 ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

38255_103887592999872_100001358959157_27840_1408043_n.jpg

-" Chef, si vous devez faire pareil avec la tnaille et la grossé clef ! Faudrai ptèt mieux ... ! "

-" ca va ! ca va ! "

- évidement trop chargé!!

- J'vous croyais noyé chef..

- Mais non , mais non je cherchais le marteau

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...