Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Arfff je refais remonter ce topic !

Petit récapitulatif comme j'aime bien les faire : 4 Saisons sont sortis à ce jour :

11ej7.th.jpg 2hw6.th.jpg 3dn6.th.jpg 1ly8.th.jpg

On attend avec impatience la saison 5 qui devrait cloturer l'histoire ! : 5gr1.th.jpg

En gros l'histoire :

Une espionne (jennifer Garner) du nom de Sydney Bristow croit travailler au sein d'une branche secrete de la CIA : le SD6

Or, elle se rend compte que c'est une organisation "terroriste" rattachée à une immense "mafia" mondiale ! De ce fait, elle décide travailler en tant qu'agent double.

Plusieurs intrigues sont relevées dans cette série à travers les saisons :

- sa mère qui était une espionne russe et qui volait des informations de la CIA en trahissant son mari : Jack Bristow qui lui aussi est un agent de la CIA. Elle retrouve le contact avec sa mère.

- l'histoire autour d'un "visionnaire" du nom de Rambaldi qui au 16°siècle avait prédit certains évènements.

- Sydney qui a perdu la mémoire sur 2 années de sa vie veut savoir ce qu'elle a fait puisque elle se voit en train d'assasiner un diplomate russe.

Enfin, c'est un peu compliqué à décrire l'histoire tout en cachant les éléments de surprise : je ne vais pas tout vous dire sinon vous n'aurez rien à découvrir si un jour vous regardez cette série.

Avis personnel :

En tout cas pour moi, mes personnages préférés sont :

- Marshall Flinkmann il me fait bien délirer lui avec ses gadgets informatiqes !

- Julian Sark : c'est un gentil méchant qui dit d'ailleurs que sa "loyauté est flexible"

- Eric Weiss : un agent de la CIA bien marrant !

- Jack Bristow : méthode bien sadique et douloureuse (surement) mais vraiment très efficaces ! Il aime sa fille mais sa bienveillance de père lui cause des soucis avec sa fille.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Bon alors pour ceux qui connaissent la série, sachez que la saison 5 (la denière) sera diffusée en deuxième partie de soirée : 22h40 à partir de Jeudi prochain sur m6 !!

Je conseille à tous de regarder ... normallement y'aura un récapitulatif des anciens épisodes, sinon, vous pourvez voir quelques posts au-dessus j'avais fait un récapitulatif.

Tableau des programmes :

pgmhl1.jpg

Source : http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/spip.php?article15

Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime le plus dans cette série, c'est qu'a la fin de chaque épisode Sydney est dans une situation impossible et on se dit qu'il n'y a pas d'issue, ça nous donne une semaine de suspense :twisted:

Link to post
Share on other sites

Les épisodezs d'hier je les ai trouvé un peu "suréalistes". Décevant je pense. Je m'attendais à mieux, mais en meme temps ça ne fait que commencer Alias a l'avantage de pouvoir faire basculer des situations pratiquement perdues ... donc je pense qu'il y a encore de quoi faire.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Les épisodes de Jeudi dernier étaient pas mal ... mais je ne retrouve pas cette excitation qui lme fait dire "vivement le prochain épisode". Bien entendu le prochain épisode je le regarderais mais il manque cette impatience de découverte !

Cette saison semble quand meme couper court avec les 4 saisons précédentes ... rien que la quete de Rambaldi on en parle plus alors que dans les 4 autres c'est un "leitmotiv".

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ça y est là ça devient très palpitant !! on retrouve bien Alias !!

Quoi de mieux ! ça me redonne enve de voir toutes les saisons ça !!

Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime bien dans cette série : Jennifer Garner :D

Avant, quand j'ai découvert la première saison en somme, j'étais super fan, mais au fur et à mesure des saisons, ça devenait trop tiré par les cheveux pour moi... j'ai abandonné je sais plus trop où, vers la fin de la saison 3 jcrois...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

un petit Up ... ça fait 3 semaines !

Très bons épisodes ces deux dernières semaines ! Vraiment parfait ! quoique comme d'habitude quelque trucs un peu fous !

Pour Vaughn, j'en était sur qu'il était pas mort ... ça pouvait pas arriver, c'est ça qui est bien dans Alias, on ne doit jamais croire ce que l'on voit ! ... Si ça se trouve Nadia non plus n'est pas morte et Sydney va trouver un moyen de la sauver ... mais j'en doute fort !

Par contre le coup où Vaughn se fait berner au népal c'est un peu limite : Comme par hasard, Anna Spinoza arrive juste 5 minutes avant Sydney !! <_< dommage ils auraient pu faire un truc plus crédible. Mais enfin c'est pas grave !

EDIT : Plus que 2 épisodes !! :( :( Mais comment va-ce finir ???

Edited by Pilou
Link to post
Share on other sites

j'aimais bien cette série mais ça a finit par m'agacer avec les révélations du genre "je suis ton père", "je suis ta soeur" bla bla bla bla... <_<

(oui, ce genre de truc dans une série d''action j'ai du mal, je regarde ça pour l'action, pas pour les révelations, j'ai les "freres Scott" pour ça mdr!)

Dommage parce que j'aimais bien le scénario, une espionne fin forte (mouiiis!), trés belle en plus (double "mouiiiis!") et surtout, le fait qu'elle change de tête à chaque épisode (un coup les cheveux rouge, le lendemain blonde, etc...) je trouvais ça délire!

Mais bon...Chaque série à ses defauts, malheureusement, et j'ai stopper net!

Link to post
Share on other sites

Allé ! Les deux derniers épisodes ce soir sur m6 !! ça ne se rate pas !!

Je suis pressé ... mais en meme temps c'est chiant de savoir qu'après , il n'y aurait plus rien !

sniff (verse ma goutte) ... j'espère qu'ils nous concocte un bon truc pour éclaircir un peu tout sur Le mystèrieux Rambaldi !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...