Jump to content

Votre film préféré ...


Recommended Posts

En parlant d'Hannibal, j'ai vu que "Young Hannibal" va sortir bientôt, ils arrêtent plus !

Ouais, Young Hannibal qui sera adapté du roman de Thomas Harris "Behind the mask", que moi, inconditionelle de Thomas Harris je n'en peux plus d'attendre sa sortie en français.^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 421
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant d'Hannibal, j'ai vu que "Young Hannibal" va sortir bientôt, ils arrêtent plus !

Ouais, Young Hannibal qui sera adapté du roman de Thomas Harris "Behind the mask", que moi, inconditionelle de Thomas Harris je n'en peux plus d'attendre sa sortie en français.^^

Autant en livre c'est excellent, autant en film ça commence à faire beaucoup trop.

J'ai adoré Le Silence des Agneaux (10/10), Hannibal est moyen (5.5/10) et Dragon rouge carrément nul (1.5/10). Il faudrait arrêter là l'exploitation cinématographique du Docteur Lecter, parce que si lui mange les humains, là ça devient carrément indigeste...

Link to post
Share on other sites

Ouais, Young Hannibal qui sera adapté du roman de Thomas Harris "Behind the mask", que moi, inconditionelle de Thomas Harris je n'en peux plus d'attendre sa sortie en français.^^

Autant en livre c'est excellent, autant en film ça commence à faire beaucoup trop.

J'ai adoré Le Silence des Agneaux (10/10), Hannibal est moyen (5.5/10) et Dragon rouge carrément nul (1.5/10). Il faudrait arrêter là l'exploitation cinématographique du Docteur Lecter, parce que si lui mange les humains, là ça devient carrément indigeste...

En effet, j'adore les livres mais hormis Le Silence des Agneaux je trouve les adaptations nulles, Hannibal respecte pas du tout la fin du livre qui est censé etre une belle histoire d'amour :wub: et Hannibal est censé être beaucoup plus fin que comme on nous le montre en film.

Le Silence des Agneaux est une adaptation fidéle, bien ficelée, bien foutue bref super :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Les films qui mon marqué... ! Y en a un sacré paquet mais, en vrac, comme ça je dirait :

- Blair Witch project 1 et 2 ( dans le 2, la Goth resemble a mon ex... (kus ADK))

- Battle Royal 1 et 2

- Eyes avec Saw sont les dérniers films qui mon fait "effet".

- Sex Academy, un peu con mal tres marrant :-D

Allez Stop ou j'vais faire engueuler. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Niaaark !

La question qui fallait pas poser !! Je vais encore me la rammener !

alors... let's go :

Horreur :

- The Descent

- L'exorsiste

- Silent Hill

- Resident Evil

- Saw I et II... Pourquoi ont-il mit le III aux -18 ?! Bandes d'ingras ! Ca leur fera une place payé en moins et un downloadeur en plus !! Je précise en toute honneteté que je ne download jamais -_-')

Action :

- Sin City

- XXX (devinez qui passe au début de ce charmant petit film ?! :rolleyes: )

- Battle Royal I (le II ets pourris... )

Humour :

- La cité de la peur

- Destination final I et III (entre nous, le II c'est de la "chose où l'on évite de marcher dedans")

-> Pour les incultes,... Les Destination Final sont des films d'humour (noire) et pas d'horreur... (j'adOre rammenar ma fraise ! Que c'est bon de se faire passer pour quelqu'un de plus intelligent que soi ! Niaaark)

Link to post
Share on other sites
Les films qui mon marqué... ! Y en a un sacré paquet mais, en vrac, comme ça je dirait :

- Blair Witch project 1 et 2 ( dans le 2, la Goth resemble a mon ex... (kus ADK))

J'ai beaucoup aimé le I, mais le deux est vraiment naze je trouve... <_< .

Le film que j'aime bien me revoir en ce moment c'est Fight Club :P .

Et aussi Romper Stomper :goooddd: .

Link to post
Share on other sites

Schindler's list (si je me souviens, c'est la liste de Schindler en Français.. )

Les Chroniques de Narnia

Mission impossible III

Dans une Galaxie près de chez vous

La Chute

Ennemi aux portes

Et Entretient avec un vampire

(en fait, je suis surtout une fanatique des films à propos d'histoire... J'en ai vu quelques un a propos de la deuxième guerre mondiale. si vous en avez d'autres, pourriez vous me les dire ? Ou Bien seulement me donner quelques titres que vous ave aimé? Merci bien ;))

Link to post
Share on other sites

Pour les films sur la guerre ( 2 ème guerre mondiale ) je te conseille

- Le jour le plus long

- La chute

- Saints and soldiers

- Il faut sauver le sodat ryan

- Band of brothers frères d'armes ---> ( Série )

- Le pont de la rivière Kwai

Et j'en passe ;)

Moi même fanatique de la seconde guerre mondiale n'hésite pas à demander dans un topic qui convient ;)

Link to post
Share on other sites
(en fait, je suis surtout une fanatique des films à propos d'histoire... J'en ai vu quelques un a propos de la deuxième guerre mondiale. si vous en avez d'autres, pourriez vous me les dire ? Ou Bien seulement me donner quelques titres que vous ave aimé? Merci bien ;))

Il y aussi:

-Stalingrad

-La Ligne Verte

-Quand Les Aigles Attaquent

;)

Link to post
Share on other sites

Pas en ordre:

-Star Wars

-Les films de Tim Burton

-Le Rocky Horror Picture Show

-Blade Runner que je respecte beaucoup

Et je tient a souligner que je n'aime pas Lord of the Ring!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...