Jump to content

Votre film préféré ...


Recommended Posts

Ouais mon acteur favori aussi!

Tu l'a vu Dead man? il est pas mal dedans mais le film est vraiment vraiment bizzare! Fenetre secrete est pas mal aussi déja vu?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 421
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas pour rien que c'est mon film préféré :D

La scène ou Winona danse sous la neige... Magnifique

C'est vraiment beau ce passage :oops: mais celui que je préfère (oui je sais je suis horrible) c'est quand Edward tue le copain de Kim :D

Link to post
Share on other sites

Memento (de Christopher Nolan) m'a énormément marqué .. c'est probablement mon film préféré ! Mais j'ai beaucoup aimé Big Fish (Burton) dans un autre genre ou encore Signes (Shyamalan). Y'a aussi Toy Story que je n'oublierai jamais pour son côté nostalgique :)

Link to post
Share on other sites

Ouais mon acteur favori aussi!

Tu l'a vu Dead man? il est pas mal dedans mais le film est vraiment vraiment bizzare! Fenetre secrete est pas mal aussi déja vu?

Dead man fait parti de mes films préféré, c'est lent, c'est bizzare, c'est décalé... en fait c'est tout ce que j'aime !!

Link to post
Share on other sites

J'avais vu Dead Man il y a quelques années en cours d'anglais au lycée. Au début j'ai vraiment eu du mal à accrocher puis finalement on a quand même envie de savoir où va nous mener l'histoire. C'est sympa comme film, très étrange mais c'est pas le genre de films qui me marquent particulièrement.

Concernant mon film préféré, je n'en ai pas un en particulier. Bien sûr j'ai mes coups de cœur que je pourrais regarder en boucle dans des styles bien différents. Par exemple Gladiator, Inception ou Pulp Fiction. Il y a aussi la trilogie des Jason Bourne à laquelle j'ai beaucoup accroché (de toutes manières, dès qu'il y a Matt Damon quelque part, je suis faible ! :wacko: ). Je ne suis pas trop "films à l'eau de rose" par contre j'aime beaucoup les films d'action et de SF (et j'ai pas honte de dire qu'un bon ptit Blockbuster de temps en temps ne fait pas de mal).

Voilou, désolée pour mon mini-pavé ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

- Into The Wild

- La trilogie "Le Seigneur des Anneaux"

- American History X

- Les "Rocky"

- Donnie Brasco

- 127 Heures

- Arrête-Moi Si Tu Peux

- Blow

- Mon Beau-Père et Moi (que le 1!)

- The Crow (le 1 uniquement)

- plusieurs Miyazaki

et tant d'autres suivent encore..! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je crois que c'est: "Le parfum (histoire d'un meurtrier)" l'adaptation du roman que j'ai aussi adoré.

mais j'ai bien aimé aussi:

- Antichrist (difficile à digérer quand même) de Lars Von Trier

- les Star Wars de George Lucas.

- Marie Antoinette de Sofia Coppola.

... il y en a d'autres, un peu tous différents mais là les noms me viennent pas tous, surtout qu'il y en a d'autres que je m'étais promis de voir et que finalement j'ai pas vu.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Ben moi j'ai pas vraiment de genre préférer mais j'ai bien un film préféré: Armageddon! Depuis la première fois où je l'ai vu, j'en pleure a chaque fois surtout au moment où Harry dit au revoir a sa fille Grace et puis tant qu'il y a Bruce Willis j'aime forcément car c'est mon acteur préféré!

Sinon il y a pas mal de films qui m'ont marqué genre Sacré Graal et La Vie De Bryan des Monty Python, La Ligne Verte (trop triste), Batman The Dark Knight, les Paranormal Activity (j'aime tout ce qui touche au paranormal), le cinquième élément, Machete, planète terreur, Gladiator, Inception, le film de gangster avec Johnny Depp (me souviens plus du titre), 28 jours plus tard, je suis une légende, le livre d'Eli, tonnerre sous les tropiques et j'en passe et des meilleurs!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 6 months later...

Ben moi j'ai pas vraiment de genre préférer mais j'ai bien un film préféré: Armageddon! Depuis la première fois où je l'ai vu, j'en pleure a chaque fois surtout au moment où Harry dit au revoir a sa fille Grace et puis tant qu'il y a Bruce Willis j'aime forcément car c'est mon acteur préféré!

Sinon il y a pas mal de films qui m'ont marqué genre Sacré Graal et La Vie De Bryan des Monty Python, La Ligne Verte (trop triste), Batman The Dark Knight, les Paranormal Activity (j'aime tout ce qui touche au paranormal), le cinquième élément, Machete, planète terreur, Gladiator, Inception, le film de gangster avec Johnny Depp (me souviens plus du titre), 28 jours plus tard, je suis une légende, le livre d'Eli, tonnerre sous les tropiques et j'en passe et des meilleurs!

Public enemy

ouai enfin le mec il a 48 ans il joue le rôle d'un gangster qui est mort a 28 ans juste pas crédible le truc ! m'enfin

 

Bon pour moi c'est Juste TOUS (mais vraiment tous) les films de Johnny Depp et tous au ciné en VO! ouai je suis une accro au Johnny.

Je n'ose vous raconter ma rencontre avec lui, j'avais 13 ans d'âge mentale a ce moment là.

 

Bref; je dirais "Dune" et "Schindler's list" pour ceux qui m'on marqué (je parle de films vu au ciné pas a la TV)

film préférée ben là c'est une question trop compliqué; dans quel genre, comédie, action, aventure, SF.....bref c'est vaste comme question

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je n'ai pas de film préféré... J'en ai plusieurs ! Je ne sais même pas lesquels citer... On va dire que j'aime bien les films historiques, les comédies légeres, les Fast n'Furious, et bien sur, les comédies ou tu pètes de rire a chaque fois que le mec ouvre la bouche \o/

 

Bon... Je vais citer tout ce qui me passe par la tête, ok ?

 

 

La chambre des officiers

Fast n'Furious

L'aigle de la Neuvième Légion

Vikings ( ça par contre c'est une série ! )

Kirby Right Back at Ya ! ( dessin animé )

Les évadés de Shawshank

 

J'aime beaucoup le cinéma russe, normal d'un côté vu que je suis russe, mais franchement, les russes, ils font de très beaux films !!!

A commencer par les vieux :

 

Les aventures de Chourik

La prisonnière du Caucase ou les nouvelles aventures de Chourik

Le bras de Diamant ( hoow j'adore ce film !!! En plus il danse trop bien le mec ! Jugez-en vous même en regardant la vidéo ci dessous )

 

 

Bim chien blanc oreille noire

Les trois mousquetaires ( version russe c'est amasing ! )

La Formule de l'Amour

 

Et pleeeeeein d'autres films dont je ne me souviens plus et/ou j'ai la flemme de les citer.

Link to post
Share on other sites

Menia zovut Valeria ya rodilass v gorode novosibirske


Moi psevdonim na etom saite LadyRammstein i ou menia est' russkaya klaviatura no na ney ya pischu ochen' medlenno

вот русская клавиатура

Edited by LadyRammstein
Link to post
Share on other sites

Oui je suis russe, je suis née en Russie. Et je parle, lis et écris russe. Mais comme d'habitude beaucoup de gens vont me prendre pour une mytho...

 

Moi aussi je lis le russe. Et je me la pète pas pour autant. Mon message n'était que pur sarcasme parce qu'il faut le faire pour ne pas avoir compris que t'es russe tellement c'est répété.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...