Jump to content

Votre film préféré ...


Recommended Posts

Moi aussi je lis le russe. Et je me la pète pas pour autant. Mon message n'était que pur sarcasme parce qu'il faut le faire pour ne pas avoir compris que t'es russe tellement c'est répété.

 

Heeeum... On m'a juste posé une question, pour le vérifier quoi, vu que déja, sur le topic des nouveaux, je suis déja considérée comme mythomane. Donc, je le fais par pure " preuve ".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 421
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Menia zovut Valeria ya rodilass v gorode novosibirske

Moi psevdonim na etom saite LadyRammstein i ou menia est' russkaya klaviatura no na ney ya pischu ochen' medlenno

вот русская клавиатура

 

KAMOULOX !

Link to post
Share on other sites

KAMOULOX !

un petit mot avant de nous quitter ? :P

 

oui même avec mes deux ans de russes j'ai pas tout pigé c'est bien du made in russia et pas du made in google trad

 

 сам  хамло !

 question vite fait tu traduis pas le K par un autre K , le C ça donne bien un son S non ? ^^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je vous conseille ça moi:

Adams_Aebler_(2005).jpg

À sa sortie de prison, Adam, adepte du néo-nazisme, doit passer quelques mois dans une communauté religieuse pour obtenir sa réhabilitation en compagnie du pasteur Ivan, de Khalid un braqueur arabe et de l'alcoolique Gunnar. Le pasteur est persuadé de la bonté intrinsèque de l'homme et reste aveugle aux malversations de ses trois protégés. Mais cet aveuglement n'est pas que le résultat de sa croyance en Dieu, il est avant tout les conséquences de troubles psychologiques dont il souffre après avoir traversé de graves traumatismes tout au long de sa vie.

Link to post
Share on other sites

Stalingrad qui date de 2013 ?

 

 

Moi non, c'est mon père qui l'a vu il me semble. Mais je vais lui demander de me le montrer.

 

Sinon j'ai vu celui-la il y a longtemps ( longtemps... Bah y a peut - être 1 an quoi ) :

 

 

 

Mais les autres titres que tu m'as dit, je ne les ai pas vu.

 

Après j'ai vu des films dont je ne me souviens plus le nom...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Moi mes films préférés c'est Fight Club, American History X (J'suis pas la seule apparement :)), Leon, les Harry Potter, Trainspotting (le deux va bientôt sortiiiiir!!! :D) et je crois que c'est tout en tout cas c'est ceux qui m'ont le plus marquer et que je regarderait des centaines de fois sans hésiter... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...