Jump to content

Le Seigneur Des Anneaux


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La base du seigneur des anneaux, le commencement de toute l'histoire, et tu t'apercevras que Sauron n'est qu'un pion  ;)

Où tu trouves ça ?

1er âge de la terre du milieu, si je ne dit pas de c*** le seigneur des anneaux se passe au 3ème âge de la terre du milieu

tu peux également le trouver là :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266...5193545-2877765

après je te conseille les contes et légendes inachevées, les aventures de tom bombadil, faeries, et bien sur bilbo si tu ne l'a pas lu

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
La base du seigneur des anneaux, le commencement de toute l'histoire, et tu t'apercevras que Sauron n'est qu'un pion ;)

Où tu trouves ça ?

1er âge de la terre du milieu, si je ne dit pas de c*** le seigneur des anneaux se passe au 3ème âge de la terre du milieu

tu peux également le trouver là :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266...5193545-2877765

après je te conseille les contes et légendes inachevées, les aventures de tom bombadil, faeries, et bien sur bilbo si tu ne l'a pas lu

Non tu dit pas de C**** Spider, c'est bien le 3 emme age

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
La base du seigneur des anneaux, le commencement de toute l'histoire, et tu t'apercevras que Sauron n'est qu'un pion ;)

ça je savais

à la base il devait devenir comme gandalf ou saroumane

mais il est tombé sous l'influence de morgoth

c'est ça ?

Link to post
Share on other sites

Sauron n'a rien d'un Saroumane (gandalf le gris ) ou d'un Saroumane ( Saroumane le blanc ou le multicolore )

A la base Sauron était un Elfe, il y a trés longtemps :)

Link to post
Share on other sites

j'ai préféré de loin les livres aux films, meme si certaines choses sont assez sympa, comme par exemple la représentation du Balrog, et autres créatures

Link to post
Share on other sites

Justemment, je trouve que Peter Jackson a bien imaginé le monde de Tolkien , et c'était un véritable défi que d'entreprendre une telle trilogie

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Une super trilogie, Peter Jackson a assuré comme un chef.

Tout est réuni pour tenter de nous immerger au mieux dans cette histoire épique : acteurs, décors, musique....

Link to post
Share on other sites

moi le ce que je lui reproche le plus c'est la descente de légolas sur le bouclier style surf, et le coup de lancé de nain, deux fois en plus, pour le premier je vois pas ce que ça foutait là (c'était pas tarzan de walts disney!!!) et pour l'autre la blague à 2 balles une fois déjà ça va mais en plus il insiste!!!!

Sinon la trilogie de Jackson est très bien (malgrès les libertés qu'il a pris par rapport au livre)

Link to post
Share on other sites

dans le film :?::?::?: mais si je me souviens bien il meurt pas dans le film, il reste enfermé dans la tour... non ??? pff faut que je revois le Dvd tu me met le doute <_<

Link to post
Share on other sites
dans le film :?::?::?: mais si je me souviens bien il meurt pas dans le film, il reste enfermé dans la tour... non ??? pff faut que je revois le Dvd tu me met le doute <_<

dans la version longue, il meurt d'une mort très violente

Link to post
Share on other sites

ben ça m'a pas marqué, pourtant j'ai la version longue... ah là là ma mémoire n'est plus ce quelle était... bon ben plus qu'une solution... faut que je me remate mes dvd pour me rafraichir la mémoire

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est langue de vipere ou un truc comme sa...il le poignarde et apres il tombe du haut de al tour et il s'empale comme une sous merde!! :( Je sais plus comme c'est a la fin du livgre je crois pas qu'il meurt si?? :ph34r:

En tout cas tout comme la trilogie des Matrix cette trilogie m'a bien marqué! et franchement vraiment exelente de chez exelente!! mais j'ai pas le courage de lire les livres...ni les anexxs mais mon pote me le raconte!!! :) y a pas aussi le Silmarion...(j'écris sa comme sa viens dsl pour les fautes... :ph34r: ) qui est bien sympa!!

N'empeche...Tolkien était completement tarré...il a même crée un alphabet... :o:o quel tarré!! :) Pour notre bohneur!!

C'est pendant le 69ieme jour de l'année 614 du premier age...que le quatrieme fils du petit cousin de la belle soeur de Migoundigath le roi de la vallé des hamster congelé, mangeat une pomme!! :blink::lol: C'est tout comme sa se livre...trop trop bon :goooddd::)

Link to post
Share on other sites

dans l'ordre (au niveau des histoires) le silmarillion (premier age), bilbo le hobbit, le seigneur des anneaux (qu'il a écrit en 14 ans, ce qui explique la richesse de son monde), faut y rajouter parallèlement : les aventures de tom bombadil (personnage que j'adore mais qui n'est malheureusement pas présent dans la trilogie de jackson :(:( , bon c'est vrai que tom et la fille de la rivière n'apparaissent que dans un petit passage du SDA), la trilogie des contes et légendes inachevées (1er âge, 2ème âge et 3ème âge - epoque du SDA) on en apprend pas mal sur les différents personnages, hormis quelles sont inachevées car si je me souviens bien tolkien est mort avant d'avoir terminé.

ily a aussi l'histoire de la terre du milieu, qu'il a commencé à écrire alors qu'il était encore à la guerre (14-18) me semble-t-il, ceux là je ne lés connais pas je ne les ai pas (faudra que je comble ce manque)

il a aussi écrit Faérie, et le fermier gilles de ham

voilà pour ses écrits, enfin en tous cas ceux que je connais (au moins de titre)

Link to post
Share on other sites

Merci Spider de nous faire par de tes nombreuses connaissance!! si j'avais 2 main j'apllaudirait!! :):goooddd::goooddd: DOnc j'avais raison c'est un tarré!! mdr!! :) Au fait les contes inachever vous trouver pas que sa a plus de charme que les conte achever?? :):) Si sa strouve il l'a fait expres l'asticot!! il c'est ouais c'est bien si je meurt ùaintenant et pouf il est mort... :ph34r::ph34r:

Mais sont fils ou je sais plus qui a fini nan??? :blink::blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...