Jump to content

Tourbuch Deutschlandtour 2001


Recommended Posts

Aller, ce soir, je me lache, je fais un second topic de suite, attention les yeux.

Voila, celui-ci est sur un bouquin que je trouve vraiment très joli, le Tourbuch Deutschlandtour 2001.

2003.06.16_14.16.03__10.jpg

Dans ce livre, il y a exclusivement des photos prisent durant la tournée Mutter de Rammstein en Allemagne, tournée où Clawfinger assurait la première partie. Elles sont vraiment superbe. Au début du livre, chaques membres à une page de photos noirs et blancs. Et après, de superbe photos des concerts, on retrouve Till et sa cape enflammé, le Foetus géant.....

Voici un apercu de ces photos :

2004.04.16_11.10.30_d4-170.jpg2004.04.16_11.11.17_d3-170.jpg2004.04.16_11.11.58_d2-170.jpg2004.04.16_11.12.47_d1-170.jpg

Au total, il y a une cinquantaine de pages de photos, super sympa à avoir et puis il n'est pas très cher

Link to post
Share on other sites

Ce topic est inadmissible, il me donne trop envie d'acheter ce bouquin sérieux...

Mois qui cherchait quoi m'acheter pour participer à la loterie RammsteinShop, je crois que j'ai trouvé...

Le format du bouquin c'est quoi a peu pres?

Link to post
Share on other sites
Le format du bouquin c'est quoi a peu pres?

Le bouquin est carré et fait 23 cm de coté environ, a vu d'oeil ;)

En tout, il doit y avoir 10 ligne de texte sur le livre, déja, le nom de chaque membre est écrit et voila, le reste que des photos !!!

Pour encore vous donner plus envie, au milieu du bouquin, il y a une superbe photo reprise pour la pochette d'un vinyl de Keine lust, celle la

rammsteinkeinelust3147472ie.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

des topics de ce genre tu peux carrément en poster dix Laurent ....... je vais sans doute passer pour la débile de service mais où t'es-tu procuré ce bouquin ? ça me donne également trop envie de l'acheter , les photos ont l'air sublimes !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

sans importance les frais de port , j'ai eu ma prime de fin d'année comme assistante manager , merci pour l'info Pierrick .. allez hop ma visa ... on a 38 ans qu'une fois après tout ... les photos ont l'air sublimissimes .... Laurent je te hais :D

Link to post
Share on other sites
sans importance les frais de port , j'ai eu ma prime de fin d'année comme assistante manager , merci pour l'info Pierrick .. allez hop ma visa ... on a 38 ans qu'une fois après tout ... les photos ont l'air sublimissimes .... Laurent je te hais :D

J'ai commander le livre il y a 3 semaines, en 4 jours, je l'avais. Par contre, 16 euros de frais de port mais j'avais aussi commander un polo à manche longue.

Concernant le livre, tu ne vas pas regretter, tu va voir, moi, il me fait rêver !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

hé bien Monsieur ne se peigne pas avec un clou :D

Effectivement concernant les frais de port , ils ne s'embêtent pas ... mais ce livre me tente trop et la description que tu en fais , ainsi que l'aperçu des photos me rendent malade d'impatience ... allez pour Noël , je me le commande :D

Merci pour l'info en tout cas ..... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je l'ai aussi ce bouquin.

je l'ai commandé sur R+ shop.

Il est pas cher.

par contre il ne faut pas s'attendre à un livre de la qualité de celui de Gert Hof.

Juste des photos que je trouve parfois pas si bien.

Beaucoup de flou, très gros plans et effets de mouvement que je trouve pas très esthétique.

Mais je suis content de l'avoir !!!

Le truc qui est le plus intéressant pour moi est qu'il y a les photos du faux accident de Till au début de la tournée Mutter.

Till sur "rammstein" feignait de ne plus maîtriser les flammes de son manteau alors que Flake (affolé) se rammenait avec un vrai/faux extincteur qui au lieu d'éteindre ne faisait qu'attiser les flammes qui l'entouraient littéralement.

C'est d'ailleurs une des photos de couv'.

Spectaculaire !

Il me semble que la plupart des photos de ce bouquin ont été prises au vélodrom de Berlin.

(la salle, les carreaux au fond, la poche vaginale au plafond (de laquelle le groupe descendait en couche blanche comme pour un accouchement) qui n'a existé que pour ces dates berlinoises.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je l'ai commandé , viens pas me dire qu'il n'est pas si bien que ça , empêcheur de tourner en rond , tu vas finir par me désobliger hein :blink: ... Attends que je le reçoive le bouquin, on pourra débattre du lieu où les photos ont été prises ...

Par contre le bouquin de Gert Hof j'aimerais bien mettre la main dessus mais impossible de le trouver , je me demande même je n'ai pas lu quelque part qu'il était épuisé :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Allez fonce :D c'est Noël après tout , ça changera des cadeaux que tu reçois , qui ne te plaisent pas et que tu dois faire comme si (genre l'affreux peignoir rose que je ne porte jamais d'ailleurs et que je vais être obligée de ressortir à Noël Hilfe :blink: )

Il n'est pas cher (le bouquin pas le peignoir ) , y a juste les frais de port qui ne sont pas tristes mais bon .... quand on aime on ne compte pas

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

écoute Engel... si tu le portes et que tu es nue en-dessous ça va non ?

;):P:lol:

Qui te l'a offert ?

tu fais une thématique soirée pyjama à Nooël ?

Coquine ! :lol:;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

:blink::blink::blink: je répondrai en MP tiens , je suis sage moi , je ne floode pas Môssieur :D

Y a moyen de le trouver le bouquin de Gert Hof ?(comment je rattrape le coup moi ) :D1

Link to post
Share on other sites
Le bouquin de Gert Hof est-il encore disponible ? :blink:

Pas facile à trouver celui là, il n'est plus disponible neuf sur amazon je crois, après, il reste toujours les occasions.

Au pire, faut aller cambrioler Pierrick, il l'a et dédicacé en plus :P mais chut !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Pierrick a le bouquin dédicacé ? :blink::blink: bon ..je vais casser ma tirelire ou bien on se cotise avec Rosenrot pour dépêcher des hommes de main :ooooo: mais pas de violence, je veux juste le bouquin :P

Je vais tenter le coup sur Amazon ou bien aller chiner dans l'une ou l'autre librairie berlinoise ... si j'ai du bol ... :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
Le bouquin de Gert Hof est-il encore disponible ? :blink:

defois,on le trouve sur ebay,mais il est generalement assez cher

Oui enfin elle demandais juste ça en 2005 au pire elle l'a trouvé depuis...surtout qu'il y a des infos dessus sur le site....

Link to post
Share on other sites
Le bouquin de Gert Hof est-il encore disponible ? :blink:

defois,on le trouve sur ebay,mais il est generalement assez cher

Oui enfin elle demandais juste ça en 2005 au pire elle l'a trouvé depuis...surtout qu'il y a des infos dessus sur le site....

pas fait attention a la date

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...