Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous, je cherche le meme genre de chapeau que paul (dans la tournée Reise Reise) si quelqu'un peut me dire comment sa s'appel se style de chapeau et ou sa peut se trouver... se serait cool) sa me permetrais d'aller en teuf avec un super chapeau :P voila merci beaucoup !!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de trouver sur le net des chapeau du même genre (car de toute facon tu pourra pas trouvé le meme, il a été fait sur mesure pour Paul), et j'ai pas trouvé, en tout cas aucun qui soit achetable...

Si tu veux vraiment un chapeau dans le même genre, il faut aller chez un chapellier et te le faire faire à partir de photos des concerts... mais tu va casquer (casque/chapeau : jeu de mot powa :D1) ;)

Link to post
Share on other sites

Quand j'étais petit, Mon grand frere est moi avions une tenue presque similaire a celle de Paul, dommage et d'un coté heureusement que je n'ai pas de scaner sinon il y aurai eu moquerie :D

Link to post
Share on other sites
si quelqu'un peut me faire parvenir une foto ou on le voi bien en entier ( le chapeau) voila mon adresse bertrand083@hotmail.com merci ^^ !!!

fais attention le langage sms n'est pas autorisé sur ce forum, vas lire la charte ;)

Link to post
Share on other sites

lol moi franchement je sais pas mais bon c pas mon style...mais bon chancun son truc!! Mais je croi que g des impresion écran du dvd atant je te les envoie si tu veux??

Link to post
Share on other sites
lol moi franchement je sais pas mais bon c pas mon style...mais bon chancun son truc!! Mais je croi que g des impresion écran du dvd atant je te les envoie si tu veux??

je rêve ou quoi? j'ai pas fait une remarque plus haut à propos du langage sms!!! <_< :x

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
chapeau melon

et bottes de cuir

(j'veux celles de Till :wub: )

(et pis, désolé pour la blague pas marrante, au passage :ooooo: )

On t'en veux pas... mais c'est vrai que les bottes de Till :wub::wub::wub: Mais bon la on parle du chapeau de Paul :blink::lol: Il est assez marrant son chapeau quoique bizzard...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...