Jump to content

Daft Punk


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeahh avec les costumes rouges B)

Merci pour la vid, trop stylés les écrans tactiles.

Si ils font des aparitions ils peuvent faire une ptite tournée vite fait... :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est un peu des guests donc on les voit le temps de leur chanson. Moi ca me va déja :D

Rien qu'avec 2 minutes de live, les Daft t'en mettent plein la vue !

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin là c'est plus 30 secondes que 2 minutes. Mais bon c'est stylé quoi :rolleyes:

Et puis remarquez c'est déjà pas mal pour leur toute 1è apparition TV ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Argh j'ai horreur de leurs clips :wacko: Ceux en manga sont vraiment pas terribles, mais le pire, c'est celui de Technologic... mon Dieu quelle horreur. Heureusement que le morceau relève le niveau (et bien comme il faut en plus :P )

Link to post
Share on other sites

Ceux de "Discovery" sont magnifiques!!! :wub: Ca me fait penser que j'ai le film "Interstella 5555" que je n'ai pas encore regardé, mais les graphiques et le fait que ce soit une histoire me plaisent beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Faudrait trouver un moyen de chopper les vidéos avant qu'il ferme le site :/

Mouais, à mon avis elles n'ont pas été diffusées. Ce DVD va etre tres tres rare. (il était déja fini je pense)

Link to post
Share on other sites

Y'a peut-être un moyen de les dl.

Sinon, le mec explique qu'il ne tirera que 4 exemplaires du DVD (1 pour lui, 1 pour une société de copyrights ou je sais aps quoi, et 2 pour les Daft).

Link to post
Share on other sites

Didju c'est génial ce travail de composition sur ce site :D

Effectivement mieux vaut enregistrer les vidéos du player sur son disque dur.

Pour ceux qui ignorent la démarche, envoyez-moi un MP, je vous expliquerai (je ne sais pas si télécharger des vidéos en streaming est bien vu ou non, donc je préfère ne rien mettre en public ) ;)

Link to post
Share on other sites

Selon le site internet In the mix Australia, Pedro Winter alias Busy P, Ex-Manager du groupe, entretenant encore des relations assez proches avec les Daft Punk, a déclaré dans une interview que le groupe serait en ce moment en studio pour préparer leur quatrième album.

:wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...