Jump to content

Daft Punk


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi le dernier album m'a déçu , je trouve qu'il est vide je sais pas purquoi mais je le ressent comme ça...par contre ca m'empêche pas d'aimer quand même et surtout d'adorer Discovery et surtout le dvd qu'il l'accompagne Interstella 5555 ( manga powa :wub: )

Link to post
Share on other sites
Moi aussi le dernier album m'a déçu , je trouve qu'il est vide je sais pas purquoi mais je le ressent comme ça...par contre ca m'empêche pas d'aimer quand même et surtout d'adorer Discovery et surtout le dvd qu'il l'accompagne Interstella 5555 ( manga powa :wub: )

J'ai acheté le DVD ... c'est vrai qu'il est super! j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Pour tout savoir sur eux aller la

Sinon j'adore ce groupe. Leur meilleur album est sans conteste discovery. Human after all est tres bien aussi. Un de ceux que j'aiem le moins c'est daft club.

J'adore leur maniere de ne jamais montrer leur visage.

Les clips sont souvent géniaux comme celui de around the world. Et surtout interstella 5555. De la bonne musique, du manga que demander de plus ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je les ai vus aussi, au festival Pukkelpop en Belgique.

J'en ai chialé, quel talent. Pendant le concert, j'ai réalisé que ces types sont des génies et ont tout compris. Nous avons paticipé à un échange émotionnel intense entre robots et humains.

Le dernier album est trop court pour moi, et juste assez répétitif, les morceaux sont très bien construits et très efficaces, il y a une unité dans cet album, un sacré truc.

Depuis dix ans pour moi aussi...

J'ai hâte de voir leur film.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...