Jump to content

Recommended Posts

Voila un petit DVD où Rammstein apparait, pas longtemps c'est sur ! mais, plutôt sympa à regarder.

Donc en faite, c'est le DVD d'une tournée qui a été faite en 1998 au USA avec Korn, Rammstein, Ice Cube, Limp Bizkit et Orgy.

On retrouve sur ce DVD, une vidéo live de Buck Dich et Du hast. La qualité est bonne, bien sur, dommage du si peu d'ambiance dans le public.

On retrouve aussi sur le DVD un petit documentaire en coulisse du concert où on voit les membres de Rammstein dans un état assez drôle.

Petite anecdote sur cette tournée. Rammstein s'est fait virer de la tournée par Korn (les bosses de cette tournée) car le public venait pour Rammstein en première partie et s'en allait quand les autres groupes dont Korn jouait :D

Voila la pochette du DVD :

00000000000000006685-800x800_72dpi_RGB.jpg

Link to post
Share on other sites

Vraiment trop énorme la partie documentaire du DVD. Si vous ne l'avez pas encore vu, vous manquez un gros truc !!!

J'adore quand Paul bouffe le plafond, et quand Schneider a une tête de défoncé comme j'ai jamais vu ca :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Vraiment trop énorme la partie documentaire du DVD. Si vous ne l'avez pas encore vu, vous manquez un gros truc !!!

J'adore quand Paul bouffe le plafond, et quand Schneider a une tête de défoncé comme j'ai jamais vu ca :lol::lol:

J'aime aussi comment Schneider simule d'enculer Paul mais il aime pas trop ça on dirait :D1

Link to post
Share on other sites
J'aime aussi comment Schneider simule d'enculer Paul mais il aime pas trop ça on dirait  :D1

Ou quand Till embrasse un mec de jsais plus quel groupe :D

Sinon, juste avant Buck dich, Paul fait une interview, et je conseille de matter les images qui passent en dessous au moment ou il dit que les Américains sont conservatifs :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
C'est bien Richard que je voit aux clavier ??? :blink::lol:

Oui c'est lui, il fait 20 secondes de clavier au début, pour exciter la foule. Avec le clavier, il fait des sons bien drôle enfin bon, faut le voir quoi !

Link to post
Share on other sites

on voit aussi richard au clavier sur le LAB, juste avant bück dich...j'aime bien le clavier en flamme...

question stupide mais vous l'avez eu où la vidéo family values? :D1

Bon par contre les images avec de la nudité sont interdites sur le forum donc je les mets pas

même si tu mets un soutien gorge ou un slip de père noël? :lol:

Link to post
Share on other sites
ça me rapelle ce qu'on fait en cour ça

:D sa doit etre joyeux les cours!!!! :D

en fait on a 4h du même cour, et 2 fois par semaine

au bout de 2/3h on pête un cable c'est normal :D

Link to post
Share on other sites

il est super, mis à part qu'il n'y a que deux chansons live de Rammstein, et que le reste est un peu chiant, mais Bück Dich et Du Hast valent le détour...pi surtout les images backstages sont sympas à voir...bon ils auraient pû éviter les ********* de groupies qui piaillent <_<

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
il est super, mis à part qu'il n'y a que deux chansons live de Rammstein, et que le reste est un peu chiant, mais Bück Dich et Du Hast valent le détour...pi surtout les images backstages sont sympas à voir...bon ils auraient pû éviter les ********* de groupies qui piaillent <_<

Oui c'est clair, deux chansons de Rammstein, c'est juste, mais il fallait bien garder de la place pour les autres groupes :).

Sinon, les images backstages....alalal, quand tu vois la tête et les yeux de nos allemands (Doom est le best), j'imagine même pas ce qu'ils ont bu et pris avant... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est un joli DVD famillial à regarder en compagnie de ses parents et grands-parents. Paul qui bouffe le plafond est sérieusement dégueu, je ne savais pas que le placo et le pvc étaient comestibles.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...