Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

fans inconstestés de Rammstein ... qu'avez-vous déjà acheté sur le site officiel de Rammstein ? Vos opinions sur les prix pratiqués , la qualité du service , les frais de ports ...... vos opinions sur la boutique Rammstein , c'est ici et c'est important :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

Pour moi, les vêtements sont vraiment super joli, les nouveautés sont fréquentes, c'est ça qui est bien et puis la livraison est rapide :D

Par contre, plusieurs inconvenients :

- Déja, il pourrait mettre plus de langue (français par exemple) pour les commandes car plein de gens ont du mal à commander

- Les prix sont élevés pour certains articles

- Les frais de ports (pouaaaaaaa), style 16 euros pour un livre et un tshirt, c'est cher !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je savais que je pouvais compter sur toi pour réagir plus vite que ton ombre Laurent ..

Français à ajouter dans les possibilités d'options de langues de commande... d'accord avec toi ...

Les bijoux sont originaux mais tellements chers !!!!! Rosenrot t'attends quoi là ? :coucou:

Link to post
Share on other sites

ro oui c'est vraie que les frais de port c'est un peu abusé!!!!!!

sinon les articles sont dans l'ensemble super dés que je vais voire j'ai envie de tout acheter!!!!!!!!surtout que le choix est varié et certains articles sont introuvable autres part!!!!!

sinon j'ai déja acheter un t-shirt avec un coeur sur le devant et "mein herz brennt" derriere et j'ai pris un t-shirt pour mon frere avec le logo et un pin-up assise dessus!!!!

Les bijoux sont originaux mais tellements chers

j'avais jamais vu les bijoux, c'est nouveau??

ro ouai ils sont trop beau mais chers!!!! <_<

je pense refaire une commande pour mon annif et prendre le livre Tourbuch Deutschlandtour 2001 et peut etre un bijou maintenant que j'ai vu qu'il y en avait!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

6 t-shirts (Mein herz brennt édité époque Mutter - Keine Lust - Amerika avec la pin-up sur le logo + Le logo R+ - un manche longue RR - Mein Teil) + le Tour Buch Mutter

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Si tu commandes le bonnet et les chaussettes , je te passe mon peignoir promis , je ne diffuse pas les photos :D

Il faut longtemps pour la livraison des objets commandés ?(comment je recolle au topic quand même , tu ne me facilites pas la tâche .. séducteur :wub: )

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Il faut en général 1 semaine.

Pour ça ils sont rapides.

J'avais pas vu la rubrique bijoux... c'est nouveau non.

Pour le peignoir, si tu veux mais je ne pense pas que ce soit sur moi que vont le mieux les 2 petits nounours... !!! :P:D:lol:;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

les boucles d'oreilles c'est nouveau oui ... j'ai vu ça samedi ..ce serait bien si ils pouvaient remettre le bouquin de Gert Hof en vente !

PS : les petits nounours je peux les découdre et les déplacer remarque :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
L'article qui tue : mais quel kmfdmsymbolstruetitle244dh.png va acheter cette kmfdmsymbolstruetitle244dh.png ??!!

et 17€, merci, au revoir, ça fait plaisir

ouai t'as raison je me demande qui peut bien acheté sa!!!! je vois pas trop l'utilité ni meme la beauté de ces pierres rammstein a part de se faire u plage de galet rammstein !!!! lol!

alala il savent plus quoi inventer pou se faire du fric!!! en plus 17 euro, heu quand meme c'est plutot cher pour sa!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien la pierre taillée lol non c'est pas vrai !

Moi j'aimerai m'acheter le livre du mutter tour ! mais ça me fait ch** de payer plus cher la livraison que le bouquin donc j'attends qu'il y ait d'autres articles intéressants !

Link to post
Share on other sites

L'article qui tue : mais quel kmfdmsymbolstruetitle244dh.png va acheter cette kmfdmsymbolstruetitle244dh.png ??!!

et 17€, merci, au revoir, ça fait plaisir

ouai t'as raison je me demande qui peut bien acheté sa!!!! je vois pas trop l'utilité ni meme la beauté de ces pierres rammstein a part de se faire u plage de galet rammstein !!!! lol!

alala il savent plus quoi inventer pou se faire du fric!!! en plus 17 euro, heu quand meme c'est plutot cher pour sa!!!!!!

Rose sa ressemble vaguement a une conversation sur MSN...et tu es priée de mettre que cette expression est de moi...je te déteste!! :(:D:D:goooddd:

Sinon ses cailloux sont juste cher car ils sont fait a la mains...ce nboulot de cinglé!!! :blink:

Moi j'aimerai bien acheter sur ce site...mais je peux pas...mon oncle avec son arrogance inée (pu**** de bourge de mer**) me l'a bien fait comprendre... :mdrrrrrr: mais les frai de port aussi... :blink: surtout pour un caillou... :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...