Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

surtout que tu peux avoir mieux pour moins cher et moins ridicule :lol:

Je crois qu'on a pas la meme notion du ridicule xD, ce que je trouverais ridicule par exemple c'est de porter un bijoux, une ceinture, un sac... etc arriver a un certain age quoi...

Mais bon comme on est des Djeun's pour l'instant on peut porter les pires trucs on auras toujours la classe xD

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
surtout que tu peux avoir mieux pour moins cher et moins ridicule :lol:

Je crois qu'on a pas la meme notion du ridicule xD, ce que je trouverais ridicule par exemple c'est de porter un bijoux, une ceinture, un sac... etc arriver a un certain age quoi...

Mais bon comme on est des Djeun's pour l'instant on peut porter les pires trucs on auras toujours la classe xD

+ 1

Link to post
Share on other sites
non mais ça passe mieux à notre age qu'a 60 ans...

Pas besoin d'attendre 60 ans pour avoir l'air stupide avec des vêtements de groupie comme d'hab sur le R+shop il y a des trucs qui passent plus ou moins à n'importe quel age (au pire en virant les logos :lol: )et il y a des trucs à vomir mais d'une manière général c'est le genre de vêtements qui peuvent être bien en concert mais après pour moi c'est le seul intérêt.

Link to post
Share on other sites

Mon sweat que vous trouvez affreux, dans mon bahut y'a vraiment que les profs qui le trouverait moche ^^

Et puis comme chui un ptit rebelle de la vie qui dit Fuck a la société xD, meme si tout le monde aime pas ce que je met ba qu'ils aillent voir ailleur ^^

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
Mon sweat que vous trouvez affreux, dans mon bahut y'a vraiment que les profs qui le trouverait moche ^^

Et puis comme chui un ptit rebelle de la vie qui dit Fuck a la société xD, meme si tout le monde aime pas ce que je met ba qu'ils aillent voir ailleur ^^

et encore + 1 quoique.. +2

moi c'est la même...

Edited by orion76
Link to post
Share on other sites
Guest orion76
cool un autre rebelle de la vie qui dit Fuck a la société :D

j'en ai surtout marre de pas pouvoir faire ce que j'ai envie ( dans la limite des choses evidemment...)

être sans cesse rappeler à l'ordre, qu'on me dise mais t'as vu comment t'es habillé...( j'habite une ville, mais surtout un quartier rempli de ouaich...(style rapeur...) je les appellent ainsi car ils sont tous le temps en train de dire OUAICH OUAICH BIEN OU quoi COUSIN...)et tout et tout...

à quoi ça te sert d'acheter tant de truc sur r+...

Link to post
Share on other sites

c'est marrant les ouaichs de chez moi aussi ils parlent comme ça xD

chez toi aussi ils ont le haut du pantalon qui descend aux cuisses meme qu'on dirait qu'ils ont fait caca dedans ? (si ça c'est pas ridicule ^_^ )

@ Snake : trop bon :lol: tu sais moi et la société c'est le grand amour elle me dit Fuck et je la lui rend bien ^^

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Guest orion76
c'est marrant les ouaichs de chez moi aussi ils parlent comme ça xD

chez toi aussi ils ont le haut du pantalon qui descend aux cuisses meme qu'on dirait qu'ils ont fait caca dedans ? (si ça c'est pas ridicule ^_^ )

c'est délire quand même c'est tous les mêmes...

ont ils un casquettes lacoste à peine posée sur le crane si joliment rasé?

Link to post
Share on other sites
c'est délire quand même c'est tous les mêmes...

ont ils un casquettes lacoste à peine posée sur le crane si joliment rasé?

Oui aussi :D , mais des fois ils varient ça peut etre la capuche trop grande pour leurs petite tete ou le bonnet "Delaveine" :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
c'est délire quand même c'est tous les mêmes...

ont ils un casquettes lacoste à peine posée sur le crane si joliment rasé?

Oui aussi :D , mais des fois ils varient ça peut etre la capuche trop grande pour leurs petite tete ou le bonnet "Delaveine" :lol:

et le portable à la main, avec le son à fond?

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
Hum "Vos achats sur RammsteinShop, Alors une idée de vos emplettes ?"

pardon je me prosterne...

j'ai en prévision le t-shirt marqué AHOI... j'aime bien!!!!

Link to post
Share on other sites
Hum "Vos achats sur RammsteinShop, Alors une idée de vos emplettes ?"

pardon je me prosterne...

j'ai en prévision le t-shirt marqué AHOI... j'aime bien!!!!

Oups moi aussi ^^'

J'aime beaucoup le t shirt AHOI , j'avais hésité a le prendre aussi :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
Hum "Vos achats sur RammsteinShop, Alors une idée de vos emplettes ?"

pardon je me prosterne...

j'ai en prévision le t-shirt marqué AHOI... j'aime bien!!!!

Oups moi aussi ^^'

J'aime beaucoup le t shirt AHOI , j'avais hésité a le prendre aussi :wub:

nan mais oh!!!! :lol:

au fait j'aime bien ta ceinture shagrath

Link to post
Share on other sites

Et vous mettez souvent ce que vous avez acheté à la Rammsteinshop ? Je mets assez souvent mon pendentif avec le logo. Aujourd´hui j´ai mis un peu mon bonnet avec le logo. Parfois je mets mon T-Shirt Rammstein Community, mais je ne le mets pas souvent car il affiche bien que j´aime Rammstein, j´ai parfois un peu peur du qu´en dira-t-on. Je n´ai pas l´intention d´acheter plus pour l´instant, je ne sais pas si je mettrais souvent les habits.

Petite question: avez-vous déjà mis vos habits Rammstein dans des circonstances un peu insolites pour des habits Rammstein (genre fete de famille, etc...)

Avez-vous droit à des remarques pour vos habits Rammstein ? Car moi une fois j´étais dans un supermarché et des élèves de l´école voisine discutaient sur mes affaires Rammstein...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...